Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu devrais te mesurer le 0-100, et verifier que le temps est correct, aux environ de 8sec. Si tu fais 10, y'a effectivement un problème. Si tu fais 8.5, normal.

Posté(e)

et tu a plus tes jantes d'origine pour faire un essai

Posté(e)

Et bien, quand j'avais des doutes sur le débitmètre... je l'avais amené chez Audi et verdict => pas de problème, elle roule bien sans problème...

Après avoir fait une mesure au Vagcom avec Tiwill, je vois qu'il est mort, je la ramène de nouveau et là... oh miracle.... "En effet, il est cuit" dixit Audi bleble.giffurious.gif ....

Régle n°1 => se méfier et vérifier ce que dit ou fait Audi !

la preuve avec l'erreur des bougies avec la tienne.... mad.gif

N'hésites pas à comparer avec une autre TT... ou à mesurer tes temps comme le suggère ici bcp de monde bien.gif

coucou.gif

Posté(e)

pour le debimetre, il es neuf donc je pense pas de soucis de se coter la.

je vais essayer comme vous le dite de faire des temps,ce que je vois aussi c'es qu'aparament il devrais se situer autour des 8s sur un 0a100,hors avec ma 206 s16 preparer,j'etais a 7.3s ,c'es peu etre aussi pour ça que je trouve du changement en accelartion.

en ce qui concerne les bougie c'es bizzare car j'ai l'impression que tout les TT origine allemagne ont ses bougies bosh 3 electrodes,ça fait plusieur exemple que je vois,et que seul les origine france on les ngk

Posté(e)

Mon explication du débitmètre était un exemple comme quoi faut pas faire toujours confiance à Audi.... ange.gif

coucou.gif

Posté(e)

En 18P je met environ 7,5s le 0 a 100km/h.

En reprise en 3 80 a 120 environ 5,5s.

(TT 180ch)