Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Voilà le problème !

Depuis quelques mois je constate que lorsqu'il pleut - dans le compartiment de la batterie il y a plein d'eau. Ca ne m'arrivait jamais avant ! Et pourtant je viens de Lille où il pleut souvent !

Cette nuit il a pleut, et le compartiment de la batterie est rempli d'eau, qui se rapproche dangereusement des cosses de la batterie !!! Que faire au secours !!!

Merci de votre reponse rapide

Max

Posté(e)

Bonjour.....

Que faire?

Déjà, faire une recherche sur le forum pour voir si le sujet n'a pas déjà été abordé.... :rolleyes: (ce qui est le cas, je te rassure)

Ensuite, vu que le sujet est bien connu, il te faut démonter la batterie et nettoyer les trous situés sous le masterback et la batterie qui servent à l'écoulement de l'eau et qui, dans ton cas, sont bouchés par des feuilles ou autres. Tu remontes le tout et zou! c'est terminé!

Un conseil: fais le vite avant que ton habitacle se transforme en éponge (l'eau passe par le filtre de ventilation d'habitacle et innonde ce dernier rapidement, causant des dommages aux boîtiers situés sous la moquettes du conducteur ou du passager.

:coucou:

Posté(e)

Ah , c'est super cool ! tu me rassures a fond ! Très bonne journée a toi !