Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un mini Coyote V2 depuis quelques jours, et il semble qu'il ne fonctionne pas correctement.

En effet, il m'affiche les alertes pour les radars fixes et les zones à risques (ce qui est déjà pas mal ;) ) mais aucun éclaireurs ni radars mobiles.

Il semble que cela soit du à la réception GSM. Dans les paramètres du Coyote devrait s'afficher la lettre F (connecté au serveur) alors qu'il reste bloqué sur C.

Je me demande si cela n'est pas du au pare brise. Est-il athermique ?

En même temps, j'utilise parfaitement mon téléphone portable sans problème.

Donc, y a-t-il parmi vous des utilisateurs du Coyote, et où l'avez-vous positionné pour qu'il fonctionne correctement ?

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Bonjour

Perso j'ai le V1 et je l'ai positionné au milieu de tableau de bord au dessus de l'écran GPS

Il fonctionne parfaitement voire même mieux que dans ma 207 :unsure:

A+

Posté(e)

j'ai un V2 qui fonctionne parfaitement bien dans le Q5, placé tout à gauche du tableau de bord près de la ventil mais meme sur le cendrier il capte bien

Regarde bien ta config, fait éventuellement un reset, vérifie ton activation (comme dit par OSR38)

S'il est tout neuf alors il faut savoir qu'il y a beaucoup de retour SAV pour le mini coyote v2 (voir leur forum) ne pas hésiter à le faire remplacer, les vendeurs ont l'habitude.

Désolé de faire de la mauvaise pub pour la finition et le taux de panne du mini coyote v2 (finition et panne uniquement, pas la fonction) le mien qui est aussi très récent, a un peu l'écran de travers, un bouton qui se coince souvent mais il fonctionne parfaitement alors je le garde, j'ai trop peur en le faisant changer de tomber sur un pire.

Posté(e)

Je viens d'appeler le SAV de Coyote. Mon mini V2 n'est effectivement pas encore répertorié chez eux (?!) Ceci expliquerait cela. A vérifier.

Normalement les choses devraient devenir normales demain ou après-demain.

Je suis au moins rassuré sur un point : le pare brise de mon Q5 n'y est pour rien. Ça me ferait mal de devoir changer de voiture pour avoir un Coyote opérationel :bigsmile:

Posté(e)

Idem V2 positionné tout à gauche entre l'aérateur et la grille de HP et pas de pb particulier.

Pour info coyote acheté en mai avec abonnement 4 mois gratuits, rapporté en SAV fin juillet car auréoles quis e formaient sur l'écran et touches qui se bloquent, échangé fin août contre 1 neuf avec 6 mois gratuits, ça a été un peu long mais au moins j'ai économisé 72€....

Posté(e)

V1 posé sur le tableau de bord face à moi mais non fixé.

Il capte très bien.

J'ai fait mon activation sur internet de mémoire. c'était il y a presque un an.

Posté(e)

Bonsoir,

Finalement, l'enregistrement de mon Coyote a été rendu possible cet après-midi. Et hop les petits éclaireurs apparaissent :) Ce n'était donc pas un problème de connexion/réception, mais bien d'activation d'abonnement dans leur base de données.

J'ai commandé un Tetrax XWAY pour le fixer sur les grilles d'aération.

Pour l'instant il tient avec l'aimant d'origine coincé dans les grilles et ce n'est pas super stable, mais par contre ça capte très bien.

A+

Posté(e)

Parfait, tout s'arrange bien, bonne route avec ton partenaire coyote

J'avais également repéré ce support Tetrax, tu nous diras ce que tu en penses

Posté(e)

Bonjour,

Fixation Tetrax reçue ce matin et installée ce midi.

Un petit post pour voir à quoi ça ressemble ici

Bon week-end.

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

Hello !

Confirmation pour le Q5, le Coyote garde tous ses satellites simplement posé sur la console centrale, sous le bouton gauche de la clim' où il reste en place même quand on pousse sur les boutons (mini plus)

Comme en plus il n'y a là aucun problème de luminosité même en mode eco, c'est à cet endroit qu'il va se retrouver; bonne lisibilité aussi pour ceux qui ont des verres progressifs progressifs, au contraire de la zone du rétro où il faut renverser la tête pour y voir quelque chose

Modifié par guyguy
Posté(e)

Adiou !

J'ai vu des photo de la fixation Tetrax avec des mini-coyotes. Par contre je souhaiterai savoir si cela fonctionne aussi bien avec un coyote normal qui est plus grand et plus lourd que le minicoyote ?

Merci par avance

Posté(e)

D'après que je lis sur le forum Coyote, il est urgent d'attendre pour investir dans le dernier modèle Nouveau Coyote (NC)

Les bugs qui affectent le modèle seront sans doute progressivement evacués, mais il semble que l'écran tactile ne soit pas très performant, et ceci est plus fondamental

J'ai en tout cas préféré acheter récemment encore le Mini, aussi pour sa petite taille : aprës tests avec branchement sur ll'alimentation, j'ai finalement collé la pastille aimantée sur le rebord du MMI, de sorte que le Mini y trouve sa place en oblique vers le conducteur, sans cacher les indications essentielles

Photo dès que possible...

Posté(e)

aprës tests avec branchement sur ll'alimentation, j'ai finalement collé la pastille aimantée sur le rebord du MMI, de sorte que le Mini y trouve sa place en oblique vers le conducteur, sans cacher les indications essentielles

Bonjour,

J'ai une configuration identique sur mon A4 B8. Cela reste discret et fonctionnel.

Posté(e) (modifié)

Merci guyguy.

Noté pour le mini-coyote.

Modifié par siemens94
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous , Coyote dans écran et baffe d'origine c'est bien aussi :secret:

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Comme ma femme rouspétait de ne plus voir l'heure, et pour harmoniser l'emplacement dans mes deux véhicules, j'ai prévu un emplacement de rechange à gauche, entre la grille d'aération et le haut-parleur, où je l'emploie sans alimentation

J'ai collé une réglette d'aimants néodymes qui tient le mini bien en place même quand on le manipule; c'est plus esthétique que la pastille d'origine

J'ai remis les mêmes aimants devant le MMI pour le cas où je devrais le brancher (pure hypothèse, je roule rarement plus de deux heures d'affilée

Pour la petite histoire, je me suis fait bannir du forum de Coyote pour avoir fait observer que les modos omniprésents ne respectaient pas eux-mêmes leur bible de fonctionnement... Jamais vu un forum où on se fait eng...ler dès qu'on ose émettre autre chose que des louanges sur le produit, et où la seule réponse qu'on obtient est qu'elle se trouve déjà quelque part sur le forum, à toi de bien chercher dans la forêt de posts

Bref, je me sens plus à l'aise ici. ;-)), c'est l'entr'aide qui compte

Posté(e)

Salut Guyguy,

Je viens d'aller sur leur site par curiosité:

Le site est mis à disposition par la socété Coyote et plusieurs des modérateurs sont aussi des salariés...

http://www.moncoyote...les-moderateurs

Comme quoi, pas de liberté de parole en l'absence d'indépendance :euh:

Vive Audipassion :D

Cheers

Posté(e)

Je suis restauré dans mes droits de forumiste Coyote !

Cà ne va pas changer grand-chose, car comme il n'y a rien d'intéressant à voir sur ce site, je le laisserai aux modos qui en ont fait leur chose personnelle

Dommage, car plus j'utilise le produit, plus je trouve qu'il est utile à plus d'un égard