Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A5 cabriolet luxembourgeois


guiguibap

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voila, voulant acquérir dans les 3 mois qui viennent une A5 cabriolet 1.8tfsi :malelovies: je me permet de vous écrire. J'aimerai savoir si vous connaissez les principaux différences entre les modèles française et luxembourgeoise? :unsure: Autre question, es-que des personnes de se forum on déjà acheté leurs voiture neuve chez audi à esch/alzette, et si ils était ouvert à la négociation?

 

merci pour le temps passé sur mon sujet, a tres bientôt,++ :rolleyes:

 

ps: en france j'ai regardé pour une finition ambiente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci de votre réponse. En effet j'ai tenter de comparer les différents équipements, mais c'est assez difficile car les termes ne sont pas les même d'un pays à l'autre. Ce que je peux principalement en conclure est que les modèles luxembourgeois, ne propose pas l'écran 6.5 en couleur sur les motorisations 4 cylindres <_< .

Voyer vous d'autre différences fondamental?

 

A bientôt :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le configurateur luxembourgeois n'est pas bien fait. Mieux vaut partir de la liste de prix téléchargeable sur audi.lu pour comparer les équipements.

J'ai acheté à Esch, avec le pack basis plus, c'est le MMI 3G avec écran 7 pouces. A équipements identiques, c'est 6 à 7% moins cher qu'en France après négociations + des délais bien plus courts sur les essences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...