Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

fixation barre anti- rouli cassé


modik69

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

je possède une s4 b5 de 1999 avec 163.000 kms avec une petite prépa sportec passage au banc a 323ch

 

je rentre de vacances et la j'entend un bruit lorsque je roule sur des pavé ou un jolie trou, je passe chez audi et la une fois monté sur le pont on s'aperçoit que le métal qui supporte le barre anti roulis arrière droite est complètement casse,audi me propose une solution a 1800 euro , connaissait vous se problème ? une soudure est elle possible ?

merci d'avance a tous

Modifié par modik69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est surtout connu avec des montages grosses barre anti roulis ca qui exerce plus de contraintes sur les fixation, c'est d'ailleurs pour cela qu'il existe un kit de renfort afin de renforcer les fixations berceau

 

Maintenant sur une voiture stock j'ai jamais vu, surement de la rouille qui a fragilisé le support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est exact en fait c'est la rouille qui gentillement a rongé le toute, est ce soudable ou faut t'il tout changé ?

je vais essayer de joindre une photo sinon si vous connaissez un bon mécano sur suisse au environ d'yverdon '

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers yverdon non c'est pas trop mon coin a geneve j'en connais un bien, mais ca doit être possible de ressouder cela avec une bonne préparation avant soudure

 

Mais faudra quand meme y renforcer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...