Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci, les prépa dépendent du véhicule et du matos mais surtout du programmeur

et minhea coté audi il en connait un paquet wink.gif

maintenant si j'avais une jap je n'irai pas chez luibigsmile.gif il me dirait d'acheter une allemande... tongue.gif

Posté(e)

KSF Motorsport :

8, rue Gay Lussac

91380 Chilly-Mazarin

France

Jours et heures d'ouvertures :

Du Lundi au Vendredi 9h à 18h

Samedi 10h à 17h

Tél : 01 69 79 91 53

GSM : 06 58 30 70 70

Email: [email protected]

Posté(e)

Je viens d'acheter un becquet gris avec rajout noir v6, il ne manque plus qu'à monter le tout et de rectifier un peu le travail de l'ancien proprio qui à mal coller le rajout!

Comment bien décoller le rajout pour mieux le reposer? je dois utilisé un décapeur pour chauffer la colle?

• 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonjour à vous, cela fait un moment que je n'ai rien poster

C'est juste pour vous dire que j'ai enfin monté la ligne et je ressent la différence, elle part mieux quelque soit le régime, et coté sonorité c'est beau quand je dépasse les 4000tours avant c'est un peu trop roque, un bruit renfermé et trop grave, je pense que ca va me souler à la longue mais bon pour l'instant ca me va!

Les suspensions seront bientôt montées, fin de semaine pro si tout va bien, pour la reprog on va attendre un peu, je connais un gars qui peut me modifier la cartographie mais pas vraiment me reprogrammer comme il faudrait, je vais tester et je vous dirais!

vmx_av06_485.jpg

Modifié par TugaMike
Posté(e) (modifié)

c'est une marque de bonne qualité je pense, vu le type de véhicule qu'ils équipent!

http://www.v-maxx.com/uk/

un ami en à sur seat ibiza fr et il en est plus que satisfait!

c'est lui qui me les as trouvé pour ma TT:bien:

Et voila ma future acquisition: en 19pouces!

1321843737.jpg

quelqu'un aurait des liens de photos avec ce modèle de jantes sur un TT mk1?

Modifié par TugaMike
Posté(e)

Qu'estce que c'est que cette marque ? :unsure:

c'est plus de l'amortisseur "TUNING" que du BILSTEIN ou autre, il n'y a qu'a voir le prix !!!

tout dépend de l'usage de la TT mais il ne faut pas s'attendre à du haut de gamme :unsure:

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

J'ai le decata super Sprint sur ma TT avec le silencieux milltek . Et ce qui est du decata le bruit et très grave , sur autoroute sa te bourdonne bien les oreilles . Quand tu accélère La voiture est plus longue au demarage mais vers les 5000 tours sa t'envoie une petite pêche en plus qui continue bien la pousser jusqu'à la zone rouge . Pour ma part avant le prochain contrôle technique je pense lznlever et ne plus le mètre