Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau Q5 2.0 TDI


Messages recommandés

:malelovies: Ca y est il est enfin à moi... :malelovies:

 

Pris livraison hier à 17.00 heures...

 

Premiers tours de roues : les 136 cv (upgrade prévu à 170 cv après +/- 7500 - 10000 km)

se comportent déjà très bien et correspondent à ma façon de rouler très "Bon père de famille". Etant donné que je vais tenter de la roder à la "Quickmick" je pense qu'elle devrait me donner encore plus de satisfaction dans quelques milliers de km...

 

Que du bonheur : confort malgré les jantes 19", finition, impression de sécurité...

 

Seulement 250 km au compteur mais déjà sous le charme...

 

La tête des voisins... :eldiablo:

 

Pour ne rien gâcher j'ai obtenu près de 1 100 € de compensation suite au retard de deux mois que j'ai subi et que je n'ai pas sollicité de véhicule de remplacement... :bigsmile:

 

Les photos suivront, promis... Mais vous avez déjà tous vu un Q5 noir... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos remarques :bigthumbup:

 

Je suis resté très raisonnable dans mes choix... L'essentiel en somme : attache-remorque, radar de recul, régulateur de vitesse... Pas de GPS car pas d'utilité ou presque... On a hésité sur le toit pano mais pas de regret. Il est très bien ainsi...

 

Le son de base avec la radio Concert est déjà très bien, génial le lecteur de carte SD

 

Système de commande centralisé très intuitif...

 

Pour le plaisir des yeux : cuir/alcantara, module color, module éclairage, Xénon + (offert lors de la commande)

 

Noir, comme la plupart de mes véhicules et à chaque fois la même réflexion : c'est la dernière (déjà tout sale) mais qu'est-ce que c'est beau...

 

Bientôt 500 km rien à redire sur le petit 136 cv

 

Ca valait la peine d'attendre six mois... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...