Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Ca fait déjà un certain temps que je pense me présenter ici. Je suis le très heureux détenteur d'une Audi TT Quattro V6 3.2 250ch.

Je suis étudiant mais "semi-professionel" au poker, je me suis acheté cette voiture grâce au poker.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de belles photos, celle-ci provienne de mon téléphone.

img0354g.jpg

img0355by.jpg

img0356b.jpg

Je vous promet prochainement de vrais photos.

J'ai un moment hésité à la revendre (je l'ai depuis février) car je n'aurais pas de salaire cette année mais j'ai assez gagné cet été pour me permettre ce petit luxe. Je compte donc investir un peu pour l'améliorer.

Première étape, un autoradio digne de ce nom où je pourrais brancher mon iphone ou une clé USB, idéalement j'aimerais pouvoir écouter deezer dans ma voiture en passant par l'iphone. J'ai commandé chez feu vert la pièce pour pouvoir monter un autoradio (j'y connais rien mais je crois que c'est un truc "2 din", dsl je dois être ridicule à mourir de rire là lol) qu'il me reste à choisir.

J'aimerais quelquechose avant un grand écran couleur tactile (dans mes rêves), avez-vous des conseils ? Est-ce que c'est judicieux de passer par feu vert ?

Modifié par Rodolphe2005
Posté(e) (modifié)

Ca y est FV a reçu la pièce. J'ai pas mal cherché pour les autoradios, j'aime bien le Alpine IXA W404R (http://www.alpine-electronics.fr/produits/product-singleview/digital-media-station/ixa-w404r.html)

Je me renseigne aussi pour booster un peu ma belle. Vous connaissez de bonnes adresses près de chez moi ? (Sartrouville dans le 78).

J'ai trouvé ça : http://www.ziptuning.fr/plus-puissance-chip-tuning/Audi-TT-3.2-V6.html

Ca me tente beaucoup mais j'ai aussi peur que ce soit plus dur à revendre, je crois qu'on est plus couvert en cas d'accident si un expert détecte la reprog (ou je dis des conneries ??).

Modifié par Rodolphe2005
Posté(e)

Je me demande si ça vaut le coup quand je regarde ça : http://www.rsquattro.com/cms/media/pdf/Audi_RsQuattro_catalogue.pdf

On voit qu'on peut bien booster les 2L mais pour les 3.2L le gain est assez minime je trouve, seulement 15cv et 15 à 25Nm. Le Site O2 programmation propose également des performances "faibles". Finalement il n'y que ziptunning qui propose +22CV et +40Nm mais j'ai du mal à y croire, pourquoi seraient-ils les seuls à y arriver ??

Posté(e)

Il y a l'argumentaire publicitaire pour faire venir le client et après la réalité.

Il ne faut guère viser 15CV de plus et 30N.M sur le 3.2, comme c'est un atmo, il y a peu de paramètres sur lesquels jouer, plus facile avec le turbo du 2L. Au dela, cliquetits et risques pour le moteurs ...

Va faire un tour chez Youry en Belgique, c'est lui qui reprogramme ttes les audi du forum. 2h30 de Paris et autoroute jusqu'au bout

:coucou:

Janz

Posté(e)

Non, une bonne reprog, un Millitek et un filtre à air qui va bien et tu vas retrouver un V6 qui respire et qui donne la banane quand tu appuis à fond en sous-régime quasi à l'arrêt et que tu es collé au siège dans un gros VRRRRROOOUUUUMMMMMMM qui n'en finit plus de monter. Toute la beauté du V6 B)

:coucou:

Janz