Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'apprendre ( source garage Audi ) qu'une action de rappel concernant le hayon de nos Q5 est en cours, je ne sais pas encore si cela concerne uniquement les hayons électriques ou tous, avez vous cette info ?

:coucou:

Posté(e)

Idem, j'ai eu hier Audi au phone et aucune action de rappel pour mon Q5 sachant que mon hayon est manuel

A+ :coucou:

Posté(e)

J'ai un hayon électrique, il y a un mois le hayon refusait de se fermer en appuyant sur le bouton. Je l'ai fermé manuellement.

Je suis revenu 10 minutes après, et tout était rentré dans l'ordre.

Les joies de l'électronique !! Peut être qu'il y a un bug furtif ? :bigsmile:

Posté(e)

Eh oui moi aussi meme problème que JP10 et HERVE59112...

Environ 5 à 7 fois en 20 mois, c'est peut etre ca le rappel.

Ce matin chez Audi, le chef d'atelier a montré à ma femme la note sur ce rappel qui datait du 23 Aout.

Mais pas d'explications si l'action corrective est logiciel ou matériels, nous allons certainement recevoir un courrier

A suivre ... :angry:

Posté(e)

rien de grave, c'est 1 joint à remettre sur le logement de l'interrupteur de hayon pour des problèmes d'étanchiétés

Posté(e)

:coucou:

J'ai mon Q5 depuis 1 an et demi avec un hayon électrique et pour le moment aucun soucis de fermeture,

j'attends de voir si je reçois le courrier de rappel

Posté(e) (modifié)

action 55F6

action d'entretien, pas de rappel, uniquement lors d'un passage en atelier, risque de corrosion du capuchon situé en dessous de la poignée de coffre, de l'humidité peut pénétrer au niveau de la poignée

traduction de l'allemand avec google

Modifié par Mac Lane
Posté(e)

Merci pour l'info donc rien de bien pressé et de bien grave mais par contre toujours rien pour la correction du bug informatique sur la fermeture électrique de ce hayon :blink:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Monsieur AUDI, vient de m'effectuer uen remise à niveau du hayon Ref du rappel 55F6

Bon WE à tous