Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Sur mon Audi A4 Cabriolet de 2003, j'ai mon rétroviseur Gauche qui ne se rabat plus électriquement.Lorsque j'active le rabattage des rétroviseur, seul le Droite se rabat mais pas le gauche.On entend même pas le bruit du moteur!J'ai démonter la coque, et j'ai contrôlé la tension au borne de la fiche lorsque j'active le rabattage des rétroviseurs.Il y a bien 12V.Maintenant je voudrai démonter ce moteur électrique, mais il faut démonter le rétroviseur entièrement!Alors voila, faut t-il démonter la garniture de porte pour pouvoir retirer le rétroviseur?Ou est t-il possible en faisant pression sur le gros ressort (spring sur la photo) du rétroviseur, d'enlever le clips pour pouvoir enlever le rétroviseur mais sans démonter le support?Car le ressort a l'air super en pression donc après pour le remettre!

retroo.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Merci d'avance

Modifié par neoback45
Posté(e)

T'es obligé de démonter la garniture de porte pour démonter le rétro en entier ...

C'est bien ce que je penser.j'espère avoir accès au moteur en le démontant entièrement ;)

Posté(e)

Le moteur pour le réglage de la vitre se trouve juste derrière la glace donc facilement accessible ...

Le moteur pour le rabbatement du rétroviseur se trouve dans la garniture de porte il est associé au moteur du lève vitre normalement ...

Posté(e)

Bon, après avoir démonter le rétroviseur;)

Le moteur qui permet de les rabattre électriquement est HS!

J'ai fait tous les magasin de modélisme de la région, et il n'ont pas ce genre de moteur!

évidement en concession il change le rétroviseur complet :(

Même en casse il n'ont pas ca!!

Voici la référence du moteur : Mabuchi FK-280

A voir sur ebay ou autre.....

A suivre ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, après avoir démonter le rétroviseur;)

Le moteur qui permet de les rabattre électriquement est HS!

J'ai fait tous les magasin de modélisme de la région, et il n'ont pas ce genre de moteur!

évidement en concession il change le rétroviseur complet :(

Même en casse il n'ont pas ca!!

Voici la référence du moteur : Mabuchi FK-280

A voir sur ebay ou autre.....

A suivre ;)

gau

Si tu as un lien pour racheter juste le rétro de gauche sa pourrait m'interesser également