Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

REMISE A JOUR GPS DE 2006


Messages recommandés

Bonjours

 

je voudrais remettre a jour mon GPS la mise a jour date de 2006.

Je me suis renseigné chez audi la mise a jour necessire l achat du CD : 200 E cout de l opération

Je voulais savoir si quelqu un avait une solution pour remettre a jour ou le CD a me vendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu allergique aux accents et apostrophes ? Non, c'est juste une question...

 

Cela dit, pour répondre à ta question, en effet, la seule solution légale est l'achat du DVD approprié disponible dans toutes les bonnes concessions.

 

dvd-audi-mmi-europa-2008-a4-a5-a6_d72137a21_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours !

 

Non je ne suis pas allergique mais je venais de me réveillée pour tout te dire mais je ferais des efforts la prochaine fois.

merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Bjrs

 

J ai réussit a récupérer un cd d' une version plus récente que la mienne une 2009

Et avec les conseils des forumistes , j ai réussit a faire la mise a jour : vraiment rien de sorcier en faites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Le problème est règlé.

 

Merci aux forumistes et a billeuz pour son aide précieuse et son savoir faire !

 

 

Bonjour, je souhaiterai profiter de la même aide précieuse que JasonB, si c'est encore possible.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Personne ne connait ??

 

Salut à Tous,

Je relance ce message car il est vrai que ce site a l'air intéressant.

Les "Grands" du forum!! une réponse SVP...

 

Arnaud :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Re bonjour j'ai réussit gravé Gravé le CD 2011 mais j'aimerai qu'on me dise comment faire pour enlever le DVD, car j'appuie sur le bouton "EJECT" mais il veut pas sortir qui à une solution pour moi merciii???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut désactiver le mode transport

Ok merci, c'est dans quel menu le mode transport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis ,est qui est certain ,c est que chez audi ils ont oublié de te le débloqué tout comme moi :eldiablo: donc direction audi il te le débloque normalement gratuitement :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de paraître pour un tûûûûût, quelqu'un pourrait-il m'expliquer la procédure pour télécharger le logiciel?

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de paraître pour un tûûûûût, quelqu'un pourrait-il m'expliquer la procédure pour télécharger le logiciel?

 

MERCI

 

Télécharge le logiciel de téléchargement qui s'appelle "ARES" puis installe le sur ton ordi,

puis inscrit toi sur le site que je vous ai passé et puis tu clique sur le lien du téléchargement qui sera directement envoyer sur "ARES" voila

 

a mon avis ,est qui est certain ,c est que chez audi ils ont oublié de te le débloqué tout comme moi :eldiablo: donc direction audi il te le débloque normalement gratuitement :bigthumbup:

Merci

MDR j'ai était chez VW il m'ont dit qu'il ne savait pas comment faire, donc demain ou quand j'aurai le temps j'irai chez AUDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

 

ça charge, je vous tiens au courant pour la suite...

Derien tient nous au courant :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouwiiiiiiinn !!!!!!! ça marche pas ! :colere:

Je tout fais comme ils disent dans le "read me" et rien !

Le MMI me demande d'insérer le DVD alors qu'il est dedans !

 

:( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon ben voilà, ça marche.

Maintenant, quand j’insère le DVD, le MMi me dit qu'une nouvelle version est disponible et me demande si je veux l'installer.

Puis-je l'installer en toute tranquillité?

Pourrais-je revenir à la version précédente si, par exemple, un truc, comme les cartes ne fonctionne pas?

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce forum on écrit un français correct. Merci de relire la charte des forums :

 

"De plus, dans la rédaction de vos messages nous vous prions d'écrire dans un français correct (sujet, verbe, complément) et facilement compréhensible par tous. Les abréviations, l'argot, le style télégraphique, le langage SMS, ainsi que les expressions spécifiques aux services de messagerie instantanée (chat, etc.) sont indésirables."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce forum on écrit un français correct. Merci de relire la charte des forums :

 

"De plus, dans la rédaction de vos messages nous vous prions d'écrire dans un français correct (sujet, verbe, complément) et facilement compréhensible par tous. Les abréviations, l'argot, le style télégraphique, le langage SMS, ainsi que les expressions spécifiques aux services de messagerie instantanée (chat, etc.) sont indésirables."

Je ma ligne au nivot stendar pour aitre bien conpri deux tous :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison mais bon la tu vas avoir un mal de crane pas possible a te relire ..

 

 

a la rigueur fait le en chetemi :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé tiot, si te m'interpelles, j'te diros bien qui vont tous s'foutent ed not gueule mais qui zy verront mi rien comme chez aveug ed del'capitale.

Bisous min cous

L'pire chez qui sin tous jalous parce que t'baraque elle fait 400m², q'tin gardin 5000m², q'tu gagnes un peu plu que pour t'aquéter in américan avec eun mousse, qu'ta eine GT3 pour el course et eine cabrio italien avequ'el trident por ché biaux jours. On't dit même qu'tes fier cul et qu'te parle un trop bion français qui faut q'tu mettes a'ch niveau des otes. Mi j'dis qu'el ponion ya rien à faire avec l'expression, just un tiot peu ed respect nin?

Allez in n'arr^te là y vont ter tous deminder el traduction après.

:blink:

Modifié par MCD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MCD, merci d'écrire correctement, comme l'a déjà indiqué Morgan quelques posts plus haut.

 

Les jeux les plus drôles sont aussi les plus courts B)

 

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony c'est une mise en scène vis a vis d un autre post dans la section Q7

 

Mcd exprime son mécontentement vis a vis de certain . )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...