Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau forumiste A5iste....


ma_pomme

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai décidé dés sa sortie de devenir l'heureux proprio d'une A5 sportback. Après avoir essayé de me renseigné dans tous les sens j'ai opté pour une 1,9 L TDI, noire( c'est madame qu'a dit...) d'occasion faible kms.

Le plus dur étant de trouver le modèle adéquat j'ai pas mal galéré de garagiste en petites annonces et de collaborateur en particulier.

Finalement je trouve mon bonheur en région parisienne. Il faut dire que je suis cool, j'avais opté pour une 1.9 L TDI sline boite manuelle et je finis avec une 1.9 TDI luxe multitronic, mais j'y vais (10.000 kms).

la veille de prendre en charge le bijou, j'apprend que mon garagiste est un mandataire et que la voiture provient d'allemagne....désillusion, mais je vérifie qu'elle est identique à la même française et j'y vais.

Que du bonheur, c'est vraiment la meilleure voiture que j'ai jamais eue. Je mettrai des photos bientot, mais elle est juste ....noire nacrée.

 

par contre j'ai le prééquipement bluetooth, avec MMI et GPS 3d, mais comment trouver le berceau pour le téléphone (j'ai un HTC pro 2)?

Les jantes (19")sont-elles munies d'antivol ? ou est la clef ?

Devrait-il y avoir un DVD fourni pour le GPS ?

 

merci à tous de m'avoir lu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu dans le monde Audi. Mais tu parles d'une A5 Sportback avec un moteur TDI de 1.9L ? Ca existe ca ? C'est pas plutot un 2.0L de 143ch multitro ?

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai le prééquipement bluetooth, avec MMI et GPS 3d, mais comment trouver le berceau pour le téléphone (j'ai un HTC pro 2)?

Devrait-il y avoir un DVD fourni pour le GPS ?

 

Je n'ai pas vu de craddle pour HTC (Apple, Siemens, Nokia, Motorola)

Mais il te servirai uniquement pour le recharger (et antenne externe + autres si ton téléphone est RSAP)

 

Si tu as le MMI 3D le contenu de la carto est sur disque dur, donc pas de DVD (on ne connait pas encore les procédures de mise à jour, sans doute en concession par le net)

 

Les jantes (19")sont-elles munies d'antivol ? ou est la clef ?

Ben ça dépend des modèles non ? si clé, à droite dans le coffre avec les "outils"

 

 

Idem pour le 1.9L, ça n'existe pas sur A5... dis nous en plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu dans le monde Audi. Mais tu parles d'une A5 Sportback avec un moteur TDI de 1.9L ? Ca existe ca ? C'est pas plutot un 2.0L de 143ch multitro ?

ben oui ça existe, surtout pour les fatigués du cerveau....

C'est mon doigt qui a fourché sur le clavier.

La voiture est une 2.7 L 190 CV.....Suis-je ballot...

 

merci d'avoir rectifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue.gif !

 

 

Merci, je suis allé faire un tour du cote du coffre et autres rangements: pas de clef antivol nul part.

Il y a un trou dans l'anjoliveur central mais c'est tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut

 

Je confirme sur mon A5 3.0 allemande, je n'avais pas d'antivol sur mes jantes 19 en Y.

 

Ni d'ailleur de cric, ni de roue de secour, ni de manivelle. Un simple compresseur et une bombe de colmatage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...