Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je cherche à acheter ce genre de matériel pour bricoler sur mes voitures, j'ai trouvé ce fabriquant par l'intermédiaire d'un gars sur un forum, ça reste quand même assez cher, en plus des frais de port ( 150£ !!!)

Mon lien

Quelqu'un connaitrait il un fabriquant de ce genre de matériel en France ?

Merci d'avance....

Posté(e)

si tu es bon bricoleur , tu peux te le faire toi meme sans soucis

Posté(e)

as tu deja les 2 crics ? :rolleyes:

Posté(e)

Ben avant de trouver ça sur le net, je pensais m'en fabriquer avec des madriers sur le même principe avec des vérins pour monter l'ar une fois sur la rampe, mais déjà ça prend plus de place plus lourd à manipuler, etc.....

Pour fabriquer ça en alu, faut trouver la matière, avoir le matos pour plier :(

Si tu as des plans ou des infos pour fabriquer ça je suis preneur !! :) :bigthumbup:

Merci !!

J'en ai seulement un mais pas de soucis pour en avoir un autre, le marchand n'est pas loin...... !!!! ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

J'ai enfin reçu mes rampes, et pu les tester ce WE, en ben c'est vraiment super pratique !!!! Faire une vidange moteur, ou Haldex devient un jeu d'enfant !!!!

Non sérieusement je conseille à ceux qui serait intéressé c'est du beau matos :bigthumbup:

ça peut être facile avec ça de changer la ligne d'échappement, à réfléchir pour la prochaine modif.... :rolleyes:

imgp3189redimensionner.jpg

imgp3190redimensionner.jpg

imgp3194redimensionner.jpg

imgp3197redimensionner.jpg

Posté(e)

Excellent ce système !!!! J'adore !!!!

Au final, à combien cela te reviens, en euros , livraion comprise ????

Quelle est la limite de poids max ? ( j'ai un break de presque 2 tonnes à soulever....)

Merci, ;)

Posté(e)

et c'est solide ? ou ca branle dans tous les sens ? :unsure:

Posté(e)

ça m'est revenu à 940€ port compris ( ça vient d'Angleterre) + 140€ de cric hydraulique ( chez Norauto) on peut également les acheter chez lui sur son site.. C'est vrai que ça fait quand même un budget mais pour moi qui fait tout ou presque moi même c'est un bon investissement et ça peut servir pour n'importe quelle voiture....

C'est prévu pour 2000Kg, et c'est vraiment stable, j'ai essayé de faire bouger la TT, pas comme un bœuf non plus :blink: et ben rien !

Je vous laisse le lien: Rampes

Bonne journée.... :coucou:

Posté(e)

J'ai acheter un vrai pont en 220v/380v qui m'a couter 1400€ fdp compris je trouve ton système cher quand même..... :unsure: :unsure:

Posté(e)

Oui c'est un peu cher, mais démontable et ça ne prend pas vraiment de place une fois rangé.....

J'avais vu des annonces pour un pont mais à moins d'avoir un garage que pour ça c'est pas forcément gérable....