Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum...

J'ai commandé une A1 en 1,2 essence, avec quelques options pour un petit prix de 21000€,

Normalement livraison vers début novembre, c'est long !!! trop long !!! <_<

Mais en attendant je m'interroge, comme par exemple qu'il n'y est pas de roue de secours, mais un kit de réparation. Est-ce qu'une personne connait ce kit? est-ce possible de réparer dans tout les cas???

Sinon une autre interrogation reste avec l'Autoradio concert, peut-on utiliser le bluetooth des nos téléphones avec? ou c'est une option à rajouter?

Et si ça fonctionne de base, j'aurai accès à quel fonction du téléphone? main libre?

Enfin voilà, désolé de vous questionner, mais je n'ose pas aller voir ma concession pour poser ce genre de question un peu bête.

En vous remerciant

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

:coucou: bonjour et bienvenue sur AP

concernant le kit de réparation c'est un produit en bombe que tu injectes ensuite le compresseur te permet de gonfler le pneu, à condition que la crevaison soit legere ! sinon si c'est une grosse entaille tu n'as plus qu'a appeler l'assistance ! mais on ne creve pas tous les jours non plus ! :bien:

la connexion bluetooth n'est pas de serie avec le concert, pour cela il faut prendre l'option pack connectivity à 690 euros incluant la prepa telephone , i pod ect....

bonne attente ;)

Modifié par hugo
Posté(e)

Non c'est clair qu'on ne crève pas tous les jours, mais la dernière fois que c'est arrivée pour moi, j'ai percé mon pneu sur un pierre pointue.. alors je me dit la bombe est-ce que ça marche?

Bon du coup je vais garder mon câble belkin pour iphone <_<

Posté(e) (modifié)

tu peux développer stp concernant le cable belkin + iphone

Modifié par hugo
Posté(e)

C'est de la transmission en FM, tu branches le câble sur l'allume cigare et sur l'iphone et du récupère toutes les fonctions de l'iphone, et tu te sert de ton autoradio comme ampli audio, le son sort sur les hauts parleur de l'auto. L'inconvénient c'est que la plage d'émission FM est parfois saturé dans le coin ou tu passe du coin faut bien le régler. Mais il existe un modèle sur branchement auxiliaire sans passer par l'émission FM je crois.

Posté(e)

Exact, il y a une prise AUX-IN qui te permet de brancher un cable ipod pour le faire ressortir, par exemple, dans la boite à gant (à confirmer)

Sinon pour le Bluetooth je confirme, il te faut le pack "Connectivité"

Koala

Posté(e)

Une autre question, sur la sécurité niveau des vols.

Est-e que les Audi ça se vole beaucoup? Style la Audi A3? Il y a l'antidémarrage codé, mais est-ce suffisant?

Posté(e)

Salut, :coucou:

Le vol de voiture touche tous types de véhicules mais les véhicules de marques allemandes et puissantes sont particulièremment ciblés car très recherché dans certains pays.

Les Audi sont donc des cibles potentiel et la généralisation des systèmes antidémarrage, verouillage auto et alarme rendent très difficile la subtilisation de la voitures sans ses clés : ces véhicules sont donc le plus souvent volés en car-jacking et home-jacking, trop souvent avec violence

il appartient a chaque conducteur d'évaluer le niveau de vigilance qu'il doit appliquer en fonction du type de voiture qu'il conduit et du lieu ou il circule

Posté(e) (modifié)

J'ai un garage mais, dois je devenir parano? Et puis une porte de garage ça s'arrache !!!

Sinon toujours dans les question, le vendeur m'a dit 9 semaines pour la livraison, mais maintenant que je recalcule la date de livraison ça fait plutôt du 13 semaines :blink:

Je ne pense pas que l'on puisse faire accélérer les choses, mais pensez vous qu'elle puisse être livré plutôt?

Modifié par Corwin
Posté(e)

Salut Corwin,

A priori cela dépend des options et de la couleur choisie (plus la couleur est basique, mieux c'est pour le délai)

Il faut surtout voir à quelle date ton véhicule arrive en concession, et combien de temps la préfecture met à réagir pour donner le numero d'immatriculation

Koala

Posté(e)

Et bien après des années de peinture métallisée j'en avais un peu marre, et je flashé sur les audi A3 blanche que je croisais. Donc je l'ai prise blanche. Perso j'aime bcp le blanc.

Pour la sellerie pareil je ne suis pas du tout cuir, c'est beau à voir, mais dans la pratique j'apprécie beaucoup moins en fait. Bon ce n'était pas le même prix non plus et j'avoue trop cher pour moi. Mais même si j'avais eu le budget, je pense que j'aurai pris plein d'autre option plutôt que le cuir.

Posté(e) (modifié)

Je l'ai prise en noire intégrale (interieur/exterieur/sellerie tissu), mais il est vrai que le blanc lui va bien également :)

Koala

Modifié par Koala44
Posté(e)

Par contre j'ai oublié de prendre l'option désiglage partiel, dans l'exitation du passage de ma commande. :angry:

Je ne sais pas si je peux rajouter cette option maintenant sachant qu'elle ne sera livré qu'en novembre?

Posté(e)

Mieu vaut que tu fasse enlever le sigle par la concession au moment de la livraison ou le faire par toi même, c'est très simple a retirer avec un sèche cheveu et un fil de nylon à pêche

si tu modifie cela peu rallonger (ou pas) le delai tout dépend

Posté(e)

En fait j'ai appelé la concession, ma commande est partie donc je ne peux pas rajouter ou enlever d'options.

Mais il m'ont dit qu'il n'y a pas de problème à la livraison qu'il me le ferrons et elle l'a noté.

Merci de vos réponses.

Posté(e)

Ah zut, moi aussi j'ai oublié de le demander :rolleyes:

Cependant, en voyant la double sortie d'échappement, on devine tout de suite la version..! En attendant que la S-Line ne sorte :)

Koala

Posté(e)

Remarque je devrais peut-être le laisser, perso ne voudra jamais voler un 1,2 essence de 86cv <_<

Posté(e) (modifié)

Normalement il y a marqué Que TFSI ;) On pourrait croire que c'est un 2,0 TFSI comme sur la S3 :hot: .... Non je rigole

Mais je pense pas que les voleurs regarde si c'est une 1.2 ou 1.4 .

Modifié par VinceTDI
Posté(e)

+1 avec Vince, il y a juste marqué TFSI, la seule différence se faisant au niveau de la simple/double sortie d'échappement.

Pour le savoir il faudrait que la personne mal intentionnée ait bien étudiée la doc de l'A1 avant :)

Posté(e) (modifié)

C'est quoi qui se vole le plus? Essence ou diesel?

Sinon ma tutu devrait ressembler à ça.

mya1.jpg

Ou alors comme ça

mya12.jpg

En fait j'arrive pas à savoir, car de base blanche intérieur noire, mais sur la commande le commercial m'a dit de base les arches sont grise, mais sur le configurateur c'est une option ainsi que sur la doc tarif Audi.

Modifié par Corwin
Posté(e) (modifié)

Ce qui se vole le plus humm... je pense que ses personnes font plus attention à la couleur, ils vont prendre une couleur sobre (noir, gris) pour passer partout. Mais je pense aussi qu'ils vont prendre plutôt une double sortie d'échappement, ça fait gros moteur. :( A mon avis le 1.4 TFSI sera le plus visé. Mais il faut relativisé :bigsmile: On va rouler en A1 :biere:

Pour ma part je vais installer un traceur par GPS sans abonnement, je me renseigne...

Je pense que les arches sont en option, enfin c'est ce que ma dit mon vendeur :bigthumbup:

Modifié par VinceTDI
Posté(e)

Les arches sont effectivement en option, et rallonge apparemment le délai de livraison.

Pour le vol aucune couleur ou moteur n'est a l'abri, mais une rouge a moin de risque qu'une noir plus passe partout tout comme le 1.4TFSI qui reste le moteur le plus rock and roll de la gamme actuel

sinon vous avez vue ce que donne le blanc amalfi en vrai ?

Il semble tirer beaucoup sur le beige, et sur les vidéos trouver sur le net, parfois il rend bien blanc ( gebre blanc ibis des TT) parfois il parfait un poil beige,

Posté(e)

Ben alors je n'aurai pas les arches de toit mais ça me va.

Pour le blanc c'est mon interrogation également, sur le configurateur ça fait assez beige comme la fiat Mito, mais sur les flims les A1 sont bien blanche.

Posté(e) (modifié)

Pour le blanc Amalfi, je ne l'ai pas pris car sur le configurateur il me parait trop beige. Mon vendeur ma dit qu'il était encore plus pétard que le blanc ibis et très joli. Il doit donc être beaucoup moins beige que sur le config. Enfin j'espère !

A voir en vrai ! :malelovies:

Ben alors je n'aurai pas les arches de toit mais ça me va.

+1 je trouve que ça coupe la ligne et ça me rappelle la C3 pluriel, en mieux, mais bon... Encore une histoire de goût :bigsmile:

Modifié par VinceTDI
Posté(e)

+1 avec Vince (comme d'hab ;)) : j'ai vu hier soir une C3 Pluriel en noir avec arches de toit grises...j'ai immédiatement pensé à une A1

Je trouve que ca fait mieux en blanc intégral ou noir intégral

J'ai le meme questionnement que vous concernant le blanc : est-ce que le blanc amalfi à tendance à "tirer" vers le beige ? C'est effectivement l'impression qui en ressort du configurateur Audi

Koala

Posté(e)

+1 avec Vince (comme d'hab ;)) : j'ai vu hier soir une C3 Pluriel en noir avec arches de toit grises...j'ai immédiatement pensé à une A1

Koala

On va créer la Black A1 team :P

Posté(e)

Oui, lançons les inscriptions ! :D

Pour en revenir aux arches, il me semble que c'est en option si les 2 couleurs sont différentes

Koala

Posté(e)

Encore 66 jours à attendre :angry:

Posté(e) (modifié)
sinon vous avez vue ce que donne le blanc amalfi en vrai ?

Il semble tirer beaucoup sur le beige, et sur les vidéos trouver sur le net, parfois il rend bien blanc ( gebre blanc ibis des TT) parfois il parfait un poil beige,

je pensais aussi au début qu'elle serait trop beige, mais il n'en est rien.

c'est un beau blanc bien claquant

je l'ai vue en vrai, au centre dieteren à bruxelles.

là voilà: img3744u.jpg

je n'avais pas de flash, donc la lumière n'est pas top

Encore 66 jours à attendre

mi décembre pour moi si tout va bien :=(

ça va être loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong!

quasi 4 mois

Modifié par browning02
Posté(e)

J -64

C'est très long aussi rassure toi.

Posté(e)

Le commercial vient de m'appeler pour les Arches de toit...

Et verdict elle est bien toute blanche, ce qui me va parfaitement en fait <_<, et puis si j'avais voulu les arches ça repousse le délais de 3 semaine. Quand je lui ai dit que je ne voulais pas une C3 pluriel mais une Audi il a rigolé à était d'accord avec moi, mais bon c'est un commercial donc il sera toujours d'accord avec moi.

Posté(e)

Très beau blanc, effectivement :bigthumbup:

Environ 35 jours à attendre..!

Posté(e)

la mienne devrait ressembler à ça

20620795.jpg

Sauf les jantes qui sont à rayons 10 branches en 16"

Posté(e) (modifié)

Désolé Corwin mais celle la a le pack S-Line extérieur, il me semble que l'option n'est pas encore disponible chez nous.

Sinon j'en ai vu une tout à l'heure passée au bout de ma rue en rouge avec les arches grises magnifique cette voiture immatriculée en AZ-XXX-XX :malelovies:

Modifié par Briac
Posté(e)

Oui mais c'est pour me faire une idée de la couleur ;-)

Posté(e)

pas de soucis normalement pour commander le pack S-Line extèrieur, il m'a été proposé ce matin lors de ma commande :coucou:

Les jantes 17' du modèle de la photo de @Corwin sont celles de série sur la S-Line