Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je songe de plus en plus a débadger la voiture , dans un soucis de discrétion et d'esthétisme .... Est ce difficile a faire ? faut il le faire faire ?

Merci de vos conseils

:coucou:

Posté(e)

fais une recherche dans la partie "préparation"

ya une combine avec un seche cheveu et un fil nylon

tu chauffe le badge et tu passes le fil nylon derrière

un coup de disolvant et voila !

Posté(e) (modifié)

cette question tombe à pique ! je compte moi aussi désigler mon s4 du logo d'origine pour mettre celui des modèles plus récents.

modèle actuel:

dsc0125k.jpg

modèle récent:

0071vl2.jpg

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

bah c'est bizarre mais je trouve celui que tu as actuellement nettement plus sympa , il y a un coté vintage qu'on voit pas beaucoup qui me plaît beaucoup :malelovies: et j'aime bien la nuance entre l'argenté et le rouge .... mais ça va avec ma tendance chez Audi : je préfère les anciens modèles.

Posté(e) (modifié)

C'est surtout que je le trouve un poil trop discret ^^

Je vais surement changer aussi celui de la calandre pour mettre le même "S4" qu'à l'arrière mais en plus petit.

Sinon, vous pensez que le sèche cheveux seul suffit ?

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

si tu as un tuto a dispo je veux bien car je n'ai pas trouver la technique avec fil de pêche + séche cheveux .

Posté(e)

Bah, c'est tout simple...

Tu chauffes un peu avec le sèche-cheveux et tu passes le fil de nylon derrière le logo.

Quand tu vois que ça force, tu réchauffes un peu et ainsi de suite.

Tu peux aussi utiliser une spatule en bois ou en téflon.

Suffit de faire attention mais c'est vraiment pas compliqué (même moi, j'ai réussi, c'est pour dire !).

Une fois que tu l'as retiré, un petit coup de dissolvant (eau écarlate par exemple) pour retirer les résidus de colle et hop, c'est nikel.

Posté(e)

Salut moi j'ai juste tirer desus tout doucement il c'est decoler tout seule après j'ai nettoyer avec du polish