Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A8 4.2 D2 en panne !


nouveau ici

Messages recommandés

bonjour a tous les audistes !!

 

voila , il viens de m'arriver une grosse galere !! et j'aimerez savoir si vous pouvez m'aidez

 

en fait je suis tomber en panne avec mon audi , elle s'est arreter brusquement .. en fait nous etions en route pour le grau du roi .. la plage le soleil , lol et ausi le bouchon dans lequel nous avons attérie , donc je rouler sur le regime , sans accelerer , et un moment donner jai voulu avancer , quand ma voiture a calé !

 

 

bonjour l'angoisse , plus moyen de la remettre en route .

 

donc la titine , est rester au garage peugeot , le garagiste ma dit qui allez jeter un oeil .. a voir

 

si vous avez eu la meme mésaventure aidez moi s'il vous plait , je sait qu'il ya que des passioné ici donc , si une ame charitable pouvez m'aidez ce serez top .. merci d'avance

 

cldt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut et bien pas forcément évident de trouver sans un minimum de contrôle allumage ou non carburant arrive enfin un minimum et là faut ouvrir le caport sauf que le gars de chez Peugeot va jardiner là .

enfin pas forcément j'en ai vu dire moi audi je fais pas...

si il le moyen de faire un diag qu'il en face un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello , en fait le voyant cat s"est allumé , et lorsqu"on a essayé de la remettre en route , on ne voyait aucune fumé sortir de l 'echappement , alors bon j'attend que le mr de chez peugeot me rappelle . j'espere nque c'est pas la pompe a injection .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

bizarre comme panne , ca peut venir de plein de choses effectivement , distribution qui lache , pompe a injection si diesel , ca craint un peu si tu n'as pas de fumée derriere en essayant de demarrer , si la distribe a laché plus rien n'est entrainé , ni la pompe ni rien !

 

 

tu as fait les entretiens en temps et en heure ?

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton voyant "CAT" s'est allumé avant de caler ? si oui , c'est côté allumage qu'il faut regarder je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour le audistes !

 

je reviens de che mr peujeot apres avoir tracter ma titine , et le mecano , ma dit

 

qu'il avait tester la pompe de carburant , que celle ci est bien sous tension mais quelle ne fonctionne pas , ensuite il ma dit qu'il s'etait arreter la car , apparament le probleme pourrait venir des pompes dans le reservoir , et je cite "" c"est le bordel , il faut demonter les banquettes arriere , et si c'est sa yen a pour 700 a 900 Euros <_<

 

et effectivement , j'ai lu sur ce forum dans la rubrique A8 D2 que cela etait deja arriver a quelqu'un ... faut que je cherche....

 

en clair , il y a UNE semaine de sa , jai rouler jusqu'a la limite du reservoir par mégarde je suis parti san CB , et je penser que la reserve avait plus d'autonomie , je me suis fait surprendre , donc j'ai rouler tout doucement pour rentrer chez moi , et le lendemain quand ma chere et tendre a fait le plein ,elle ma dit avoir mi 93 litres de carburant donc c'etait short en fait.....

 

et plus tard apres avoir fait le plein , elle ma dit , l'audi fait bizarre , comme des manques de puissance ressentit a l'acceleration enfin en roulant......entre temps j'ai moi meme refait le plein..... et la a peine un quart de manger meme pas ... la titine a caler soudainement....... :blink

 

a votre avis est ce qu'il ya un rapport de cause a effet , et comment pourrait je érradiquer ce probleme ??

 

merci d'avance pour vo lumieres cldt anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes , ça me rapelle les histoires su forum A8.D2 ..

faudrait qu'un modo déplace le sujet labas du coup !

Modifié par 205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re .. en fait j'espere que c'est sa ... apparament la pompe est tres chére...

 

mai jai du mal a comprendre , ya til plusieur pompe ? car jai vu sur oscaro une pompe a partie de 168E je pige pa la ..... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour les audistes , je reviens aprés moulte prise de tete , voila , en fait c'etait tout simplement ma pompe a essence qui etait hs

 

j'ai changé tout sa est apparament j'ai du loupêr une etapes car ma titine cale , lors de virages et je suis obliger enfin pas a tout les coups , de rajouter du carburant dans le reservoir , alors que je suis au 3 quart , alors a votre avies de quoi cela peut il venir ?

 

merci d'avance anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut regarder du cote du systeme de transvasement du reservoir gauche dans le reservoir droit.. il y a, je crois, des durites et des joints qui déconnent avec le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...