Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous les forumeurs d'audi passion,

Je viens d'acquérir une A4 AVANT 2.0 TDI S-LINE de septembre 2009. Elle est équipée comme toi du système audio sound system 190W (pas le Bose) et du GPS PLUS MMI COULEUR PNW.

je précise que ce véhicule vient d'Allemagne via mandataire. Pour l'instant je n'ai aucune doc ni notice.

Seulement voilà j'ai un problème insolvable pour moi. Hier j'ai voulu insérer un album cd dans la trappe située en facade et malheureusement il n'a jamais voulu rentrer. J'en ai donc conclu qu'il devait déjà y avoir un cd dedans. J'ai donc appuyer sur ce qui me parait être le bouton eject (à gauche de la trappe). Rien n'est sorti.

Certains me dise que c'est le dvd du gps qui est déjà à l'intérieur. D'autres me disent que je devrais avoir un chargeur cd dans la boite à gants ou dans le coffre. J'ai vérifié hier et je n'ai trouvé aucune trace de chargeur dans la voiture, ou alors il faut vraiment que j'aille consulter !!!

Quand je navigue sur l'écran avec le mmi, il y a une ligne où il est marqué "cd .. je ne sais plus trop quoi". le problème c'est que cette ligne reste désespérément en blanc et je ne peux pas aller dessus !!!

J'espère vraiment que quelqu'un sera dispo pour solutionner mon problème ou tout au moins m'aiguiller.

Merci à tous par avance

buzzy440

:rolleyes:

PS : la radio et le gps fonctionnent sans problème

Posté(e)

Bonjour buzzy440 :coucou:

A droite de la fente du lecteur tu dois avoir un bouton LOAD tu appuies dessus et en suite tu sélectionnes l’emplacement du cd a l’aide des touches avec le rectangle blanc sous la fente du lecteur puis tu attends que les extrémités de la fente clignotent ou restent fixe (je ne c’est plus trop) en rouge pour introduire le cd. :bigthumbup: