Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

dénicher ce fameux capteur hall ...


Messages recommandés

Voilà, je fus sur mon 3B avec un problème moteur important dont les symptômes étaient pêle-mêle

un mélange riche, pas assez d'avance, chauffe moteur et j'en passe !

J'avais fait testé mon distributeur d'allumage dans la principale station Bosch de la région parisienne (idlp)

, on m'avait dit qu'il "n'avait rien" et au final après avoir démonté presque toute la voiture, je suis revenu dans mes recherches

sur ce fameux distributeur !

Audi ne le vend plus ! C'est pratique !

J'en ai trouvé d'occase et miracle le moteur s'est tout de suite bien mieux comporté !

Au passage pour info, je précise qu'un défaut sur ce distributeur peut entraîner des fumées d'huile et d'essence conséquentes ! ! !

Au point que je pensais mon turbo mort ...

Donc pour en revenir à cette faiblesse des S2/RS2, j'ai lu quelque part que la pièce en cause dans ce distributeur se nomme capteur à effet Hall !

Malheureusement je n'ai pas d'infos sur le niveau de difficulté pour le remplacer et surtout où se le procurer .

Si vous en savez plus ...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...capteur à effet Hall !

Malheureusement je n'ai pas d'infos sur le niveau de difficulté pour le remplacer et surtout où se le procurer .

Si vous en savez plus ...

Merci d'avance !

 

 

Bonjour,

 

n'oublie pas la fonction >>>"Recherche"<<< du forum, (4, 5 ou 6 cylindres) tout cela s'y trouve déjà plusieurs fois!

 

Cela se trouve pour quelques euros!

 

Regarde par exemples: >>>LA<<< ou >>>ICI<<< ou >>>encore là<<< ou >>>encore ici<<< etc...

 

hall7euro50.jpg

 

Bon travail et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...