Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

355 ou 350mm je veux bien, mais 360... Je ne vois pas...

A moins que tu ne fasses un mix entre la pince porsche et les disques de RS4 ? blink.gif

Posté(e)

Salut Mainmain 44 je suis de Mauves sur Loire avec une S2 ABY préparée MRC, ligne complète super sprint, décatalysée, suppression silencieux intermédiaire, Koni sport, boite à air RS2, filtre green et...freins Porsche RS2 avec disques en 314x30.

J'écume les circuits depuis bientôt 10 ans avec et c'est une voiture vraiment top une fois améliorée un peu !!!!!

Contacte-moi si tu veux voir le montage

[email protected]

Serge 44

Invité buggy-seb
Posté(e)

salut j'ai déjà vu ton auto elle est verte c'est ça...

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut oui on ce varra peut être sur le piste quand mon projet sera fini... <_<

Posté(e) (modifié)

Salut Mainmain 44 je suis de Mauves sur Loire avec une S2 ABY préparée MRC, ligne complète super sprint, décatalysée, suppression silencieux intermédiaire, Koni sport, boite à air RS2, filtre green et...freins Porsche RS2 avec disques en 314x30.

J'écume les circuits depuis bientôt 10 ans avec et c'est une voiture vraiment top une fois améliorée un peu !!!!!

Contacte-moi si tu veux voir le montage

[email protected]

Serge 44

Bonsoir,

Je possede une S2 Avant moteur RS2 et une porsche 944. A part des cales, quel montage de moyeux pourrais je mettre sur mon S2 pour utiliser mes jantes de 944?

Merci.

Modifié par RS2SPIRIT
Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Oui vert émeraude et paraît-il que j'ai une grande gueule mais sympa quand même !!!!!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

sergefy2.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

En usage mixte, route-circuit, pourquoi pas, mais le fait de la rabaisser serait plus indiqué

surtout avec des amortisseurs spécifiques qui sont fait pour un rabaissement

Posté(e)

Euh... il n'y a que les amortos à tiges courtes où on est obligé de mettre des ressorts courts et qui sont fait vraiment pour (bilstein B8 par exemple). Pour les amortos dit "sport", les ressorts d'origine sont à même de "travailler" normalement.

Serge ne précise pas si ses Koni "jaune" sont courts et je ne le pense pas... :bigsmile:

De plus, un amorto dit "sport" ressemble trait pour trait à un amorto origine, la tige étant juste "taré" plus dure. Donc, il travaille moins sur la hauteur de débattement. Par contre, il va s'adapter à des ressorts plus courts évidemment mais il n'est pas conçu pour ça à la base...

Serge, dés que j'ai un moment, je te MP ok?

A+, le Mainmain B)

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Euh... il n'y a que les amortos à tiges courtes où on est obligé de mettre des ressorts courts et qui sont fait vraiment pour (bilstein B8 par exemple). Pour les amortos dit "sport", les ressorts d'origine sont à même de "travailler" normalement.

Serge ne précise pas si ses Koni "jaune" sont courts et je ne le pense pas... :bigsmile:

De plus, un amorto dit "sport" ressemble trait pour trait à un amorto origine, la tige étant juste "taré" plus dure. Donc, il travaille moins sur la hauteur de débattement. Par contre, il va s'adapter à des ressorts plus courts évidemment mais il n'est pas conçu pour ça à la base...

Serge, dés que j'ai un moment, je te MP ok?

A+, le Mainmain B)

Salut Mainmain, je ne suis pas tout a fait d'accord avec ça...

en prenant un amorto avec un tarrage plus hard, quoi qu'il arrive, il faut changer les ressorts pour des plus durs... d'ou justement des ressorts plus courts car sinon ton amorto avec son tarrage plus hard va travailler bien plus que ce qu'il est prévu et donc s'user bien plus vite ;)

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

355 ou 350mm je veux bien, mais 360... Je ne vois pas...

A moins que tu ne fasses un mix entre la pince porsche et les disques de RS4 ? blink.gif

Honnetement le 360 n'apporte rien de plus surtout que sur les porsches le maxi c'est 350, je crois

mais chez ultimot c'est du 347 qu'il propose

j'ai pris le 360 juste pour look sans plus et surtout ce n'était pas tellement plus cher que du 350

Posté(e)

Chez porsche, à moins que les infos porsche soient fausses:

322

330

355

380

Donc je ne vois pas trop le 350, 347, et autre...