Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello mouchachos !!!!

Bon j'ai le niveau d'huile minimum donc mercredi je vais faire vidange-filtre à huile-filtre à air- filtre à essence.

J'approche des 60000km qqch d'autre à faire?

Auriez vous des refs pour les pièces ou du moins ce que je dois mettre comme huile? Le véhicule a été entretenu en Long Life je peux repasser sur une huile normale?

Posté(e)

Bon vu que personne ne répond je vous dis quand même ce que j'ai acheté :

Filtre à huile

Filtre à air

4L d'huile Long Life

Filtre à essence pas besoin avant 120 000 d'après Audi

Posté(e)

Voilà c'est fait! Prévoir une douille de 36 par 6 en 1/2 pour enlever le filtre à huile. Sinon hyper facile sauf le filtre à air qui est mal fichu

Posté(e)

Voilà c'est fait! Prévoir une douille de 36 par 6 en 1/2 pour enlever le filtre à huile. Sinon hyper facile sauf le filtre à air qui est mal fichu

Va te falloir un coup de VAGCOM pour RAZ l'alerte vidange !

Posté(e)

Tracasse l'alerte vidange elle est dans 24000 km mais la tt elle a droit à une vidange ainsi qu'à tous les filtres tous les 8000-10000 km.

Long life car elle a été entretenue comme ça par l'ancien proprio (noté dans le carnet) du jour de sa réception jusqu'au vendeur qui m'a fait l'entretient. Peur de faire une connerie en repassant avec une autre huile.

L'indice que j'ai pris est 5w30

Posté(e)

T'as la 0W40 qui est un poil plus sportive que la 5W30 (chez Mobil1 et Castrol). :bien: