Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à toutes et tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un A4 B5 de 2000, une 1.8t (230000kms et son turbo d'origine)

Ce week-end je l'ai branchée sur le Vag-com maison, et réglé la fermeture automatique des portes dès 25kms/heures, et fait 2/3 vérifs, mais rien sur le moteur.

2 heures après je démarre et là....elle c'est mise à brouter... <_<

Dès que j'accélère, elle fait comme si elle voulais pétarader comme une bonne vieille mob...

Parfois il y a une perte de puissance comme si elle s'étouffait. J'ai fait 2 kms avec pour voir, nettoyé les bougies, vérifier la bonne fixation des bobines, mise au vag-com pour voir les défauts (mais RAS).

A savoir que j'avais, il y a quelques jours, cassé l'électrovanne du réservoir à charbon actif (sur la boite à air) et recollé... ça n'a peut-être rien à voir, mais bon je précise. Et changer la petite durite qui relie la rampe à injection au régulateur de pression du carburant :bigsmile:

Quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème ? ou a une solution ?

C'est tout de même bizarre...

Modifié par jujutte24
Posté(e) (modifié)

Slt

tu a peut etre un probleme de débimetre un des gros défault chez VAG surtout que j'ai eu ce probleme

Modifié par mars972
Posté(e)

J'en ai entendu parlé dans différents sujets de ce débitmètre....

Je vais essayé de le changer...

En fait une fois j'ai senti qu'au démarrage, elle semblait brouter et s'étouffer jusqu'à caler, j'avais donné des légers coups d'accélérateur et c'était passé...

Jusqu'à hier.

Je vais faire 2/3 recherches sur le fofo pour voir les sujets à propos de ce débitmètre et vous donner des infos rapidement.

Posté(e)

A priori si c'est le débimêtre, elle devrait fumer ?

Moi, je n'ai aucune fumée... peut-être le filtre à essence ?

Posté(e)

Pour la mienne yavait pas de fumée en meme temps j'ai eu beaucoup de probleme le débimetre ma couter 268,78e... je veu pas te dire de betise si Fred60 vois ton topic il pourra mieux te renseigner que moi

Posté(e)

sur la mienne meme symptome c etait une bobine d allumage HS mais comme dis plus haut si fred60 passe par la il vas surement mieux d aiguiller

Posté(e)

J'ai pris contact avec fred60 :bigthumbup:

On va voir....

Au fait j'ai une petite question bête, je n'arrive pas à trouver de sujet simple et efficace sur le montage d'une dump valve (type forge ou autre) sur nos bons vieux 1.8t...

Quelqu'un aurait un lien ?