Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis novice et "innocent" dans le domaine de la vente d'occasion de véhicule et j'ai une question à soumettre à la communauté (a priori un forum est le lieu adéquat).

Pour estimer le prix d'un véhicule on peut se rendre sur la centrale pour faire une cotation, ça j'ai compris.

MAIS je suis surpris et tout ma question est là : les prix réellement constatées dans les annonces sont bien différents (soit au dessus, soit en dessous pour un km identique).

Ma question est donc la suivante, faut il vendre exactement à la côte ou bien un peu au dessus ? Quels sont les critères à prendre en compte ? est ce que cela dépend des marques ?

(dans mon cas, il s'agit d'une A4 B7)

Merci de vos réponses !

Modérateurs

==> JE NE VOUS DEMANDE PAS UNE ESTIMATION DE MON VEHICULE.

J'ai bien compris que le sujet était tabou, même si je n'en comprends pas la raison.

si vous bloquez encore ma demande, merci de m'expliquer ou de me donner un lien qui fonctionne (ce n'était pas le cas la dernière fois), car sincèrement je ne vois pas où est le problème dans ma demande !

Posté(e) (modifié)

:coucou:

réponse à ta question: au-dessus de la côte en ayant analyser le marché, sans vouloir être trop gourmand

tu as également la côte de Turbo.fr :coucou:

Modifié par l'affreu
Posté(e)

==> JE NE VOUS DEMANDE PAS UNE ESTIMATION DE MON VEHICULE.

J'ai bien compris que le sujet était tabou, même si je n'en comprends pas la raison.

En fait, les demandes de cotation sont interdites tout simplement pour éviter que certains, qui n'ont pas le droit de poster d'annonces (car quota atteint), ne s'en servent pour "contourner" l'interdiction. wink.gif

Posté(e)