Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

J’ai fini par franchir le pas…

Acheter un Iphone et installer I-Coyote dessus...

Ensuite restait à trouver l’emplacement idéal pour d’une part l’avoir dans le champ visuel et d’autre part pouvoir cliquer au bon moment, rapidement et sans faire de trop grands gestes…

Pas simple…

J’ai fini par trouver un support basique chez Carrefour qui comprend une ventouse et deux rotules et la place la plus évidente est sur le compte tour.

Comme de toutes façons le compte tour ne sert strictement à rien sur une telle voiture équipée d’une telle boite…reste la jauge de carburant qui reste parfaitement visible…

032.jpg

coyoteaudi.jpg

En ce qui concerne l’alimentation quand le trajet dure un peu plus longtemps le support est fourni avec un cable d’alimentation qui a l’avantage d’être à ressort torsadé ce qui évite d’avoir des trucs qui trainent

Et vous ?

Posté(e)

Bonjour,

j'ai acheté le mien aussi il y a 2 semaines, pour le moment, je le mets dans le cendrier a l'avant et je pose un mouchoir tissus avant pour le caler et ne pas l'abimer, mais je n'ai pas encore achète le support.

Je me demande si on peut utiliser l'application Coyotte et Totom pour le guidage en même temps?

C'est pour quand je loue une voiture en déplacement sans GPS

Posté(e)

Fais quand même gaffe que la contrainte exercée par le support (vibrations notamment) et le poids de l'ensemble n'entraine pas la rupture de la vitre. Ce n'est pas un pare-brise!!!! :coucou:

Posté(e)

je pense qu'olivier parlait de la pose sur comptre tours...

et puis difficile de signaler un radar en mettant la main a travers le volant, non....???

Bonne journée

Posté(e) (modifié)

Non pas de soucis en général ça se passe en ligne droite et de toutes façon je peux aussi atteindre l'écran avec le pouce par l'extérieur du volant

je ne vois pas comment un Icoyote qui fonctionne comme un GPS peut capter les satellites dans le porte lunettes ? ni d'ailleurs dans le cendrier ?

pas facile non plus de signaler un radar dans ces deux positions, si ?

Modifié par Néotime
Posté(e)

pour le signalement c'est pas évident. pour la réception ça va... même si le GPS de l'iphone est, je trouve, peu précis.

Posté(e)

Concernant le mini Coyote et mon emplacement, je n'ai pas trouvé de bon endroit pour monter le support fourni (qui va généralement sur le pare prise où quelque part d ans l'habitacle...).

J'ai donc colél l'aimant sur le tdb au dessus du MMI ;).

Meilleur endroit que j'ai trouvé en terme d'accessibilité, visibilité, et sans gène ;).

Posté(e)

Exacte, je parlais de la ventouse sur le compteur.

Concernant les "capteur GPS" sachez que certains sont très puissant. Celui de mon tracker fonctionne même dans la boite à gant! :coucou:

Posté(e)

@ arkoon

En ce qui concerne la précision du GPS lié à Icoyote ils expliquent que c'est intimement lié à la qualité de la réception du signal GPS

Il est clair que placé loin du pare-brise et donc du ciel la réception devient assez approximative

Posté(e)

Sur A4B8, dans le porte gobelet situé devant l'accoudoir. Pas de souci de réception. Et c'est ma copilote qui gère les confirmations/annonces :)

Posté(e)

et si en plus tu as, comme moi, le pare-brise athermique....

petite question : est-ce que le support iphone (celui dans l'accoudoir) permettrait une meilleur réception GPS, ou cela joue-t-il seulement sur la partie gsm ?

Posté(e)

L'antenne GPS de l'iPhone n'est pas reprise par le support gsm Audi.

Posté(e)

Perso j'ai pris le tom tom équipé coyote que je fixe sur une grille d'aération. Tout cela fonctionne très bien et j'ai toutes les mises à jour en temps réel.( précision : je n'ai pas de Mmi High)

babas :coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous en ce qui me concerne j'ai modifié un support de universel, j'ai vissé une petite équerre suffisamment épaisse, elle s'intercale entre l'aérateur droit et le tableau de bord pas de colle et pas de vis.

post-27964-1283187601,52_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour,

pour ma part, il est posé dans l'allroad sur la trappe du cendrier, à l'horizontale. Il est brancher sur l'allume cigare à coté du porte gobelet.

Il ne bouge pas, et il reste très visible.

Sylvain

Posté(e)

Avez vous un conseil pour l'achat d'un Coyote ? Je souhaite le plus efficace

je me suis fait flasher au retour des vacances

pour l'emplacement j'envisageais dans le porte gobelet, ce qui permet un branchement direct et un masquage simple du coyote en fermant la trappe

Mais je ne connait pas bien son fonctionnement et à lire vos commentaires il semble qu'il ai besoin de voir l'appareil

ton emplacement Sylvain me semble intéressant, j'envisagerai même de le mettre dans le cendrier mais je ne sais pas si ça peut tenir

Posté(e) (modifié)

Mais je ne connait pas bien son fonctionnement et à lire vos commentaires il semble qu'il ai besoin de voir l'appareil

son fonctionnement est assez simple ça alerte quand il y a un radar fixe ou un danger ou un radar mobile

ça c'est pour ce que tu reçois

maintenant l'idée de base du coyotte c'est de partager donc de donner des infos

tu as sur ma deuxième photo dans le bas les deux boutons permetant de signaler les radars mobiles soit dans ton sens de circulation avec "l'éventail" de droite soit ceux qui sont dans l'autre sens avec la touche de gauche

pour pouvoir l'utiliser il faut qu'il soit visible et facile d'accès pour pouvoir cliquer rapidement d'où l'idée de mon emplacement pour l'Iphone sachant que les fonctionnalités sont les mêmes sur tous les coyottes

Modifié par Néotime
Posté(e)

Voici une idée d'emplacement, la vision n'est pas top mais suffisante vu que les infos sont vocale.

Le câble est passé dans le ciel de toit puis descend dans le montant passagé pour être branché sur une borne après contact de la boite à fusible.

004eo.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Bonsoir a tous,

c'est sur le coyote est ce lui dont

la communauté est la plus importante.

L'appli iCoyote sur l'iPhone 1,59€ mais ensuite 12€ par mois

ou 50€ a l'année!!!

Ils abusent quand même un peu...vous allez me dire

50€ par ans a la place d' une amande de 90€ voir pire: pertes

de points ou retrait de permis, c'est que dalle.

Moi depuis 2 mois, j'ai l'appli Avertinoo qui fonctionne sur le même

principe de communauté. 4,99€ a l'achat mais PAS D'ABONNEMENT !

Pour l'instant (je croise les doigts) j'ai toujours été prévenu des jumelles,

radars et autres. Utilisation au quotidien en région parisienne et puis cette

été AR Paris/Hendaye.

Dans le même principe il y a aussi l'appli Winkango, qui utilise la base

de donnée d' AlerteGPS. Mais l'interface est moins sympa que celle d'Avertinoo.

entre autre...

Tony

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Voici une idée d'emplacement, la vision n'est pas top mais suffisante vu que les infos sont vocale.

Le câble est passé dans le ciel de toit puis descend dans le montant passagé pour être branché sur une borne après contact de la boite à fusible.

004eo.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Pourrais -tu expliquer avec photos comment tu t'es repiqué avec les fusibles;

Comme toutes les prises allume cigare de l'habitacle sont en 12 V permanent, on ne peut pas utiliser la fonction allumage et extinction au contact.

C'est assez pénible.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour ma part, le boitier est dans le cendrier...

Jusqu'à présent, c'est suffisament facile d'accès pour prévenir. Il faut juste penser à mettre le boitier sur le TDB au démarrage pour qu'il se synchronise avec les satellites.

@+

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Ca fait un moment que je me dis qu'il faut que je prenne une photo du Coyote et du support de telephone Brodit et c'est chose faite

J'ai collé le support fournit avec le coyote à l'aide d'un morceau de scotch double face "moussé", ca se decolle sans laisser de trace et je trouve qu'il est tres bien placé.

Coyote+et+Brodit+%2528Medium%2529.jpg

Pour le support de téléphone, c'est un Brodit, fixation sans trou ni vis, le top des support à mon avis.