Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je me présente Guillaume (Guipx), acquéreur tout récemment d'une audi A8 V6 3L TDI de novembre 2005.

Petite description de la merveille :

c'est une pack avus tiptro, intérieur cuir, 4 vitres électriques (double vitrage)

TV (malheureusement juste à l’arrêt)

chargeur 6 cd - son bose

reconnaissance vocale

téléphone

démarrage et ouverture des portes sans clés

sièges électriques 4 positions enregistrables

sièges chauffants

appuis tête, volant et retros électriques

rideau electrique lunette arrière

Ouverture et fermeture du coffre entierement electrique (télécommande clé juste pour ouvrir)

Toit ouvrant

radar de recul avant arrière

régulateur de vitesse,

détecteur de pluie et luminosité

boite auto tiptronic 6 rapports mode drive et sport avec palettes au volant

Jante 19"

Je pense que je n'ai rien oublié.

Cela fait moins d'un mois que je l'ai achetée. Je bouquine encore le livret du MMI qui est assez riche en informations (il y a de quoi faire).

Cependant dans la portière conducteur, j'ai deux petits boutons, l'un pour ouvrir la trappe du réservoir et l'autre pour ouvrir le coffre. Celui de la trappe du réservoir fonctionne bien mais pas celui du coffre. Est-ce que quelqu'un a déjà ce problème?

Merci d'avance

post-63024-1280768402,43_thumb.jpg

post-63024-1280768486,89_thumb.jpg

post-63024-1280768495,34_thumb.jpg

Posté(e)

:bienvenue: elle est tres belle et tres bien equipee ... Felicitations !

Pour ton probleme de bouton de coffre, je ne sais pas car mon coffre est manuel ... Mais je suis sur que quelqu'un va pouvoir te repondre :hello:

Posté(e)

:bienvenue: Guillaume :coucou:

Belle bête :bien:

Posté(e)

bienvenue :)

et quand tu veux l'ouvrir via la télécommande , ca fonctionne?

je ne sais pas car mon coffre est manuel ...

c'etait une option???

Posté(e)

Boujour à tous,

concernant l'ouverture du coffre, avec la télécommande de la clé cela fonctionne bien mais seulement pour l'ouverture. Je ne peux pas le fermer avec la télécommande. J'appuie juste sur le bouton dans le coffre ou je commence à l'actionner manuellement et il finit tout seul.

Sinon, lorsque le moteur est en fonctionnement, impossible d'ouvrir le coffre. Je dois l'éteindre.

J'ai regardé dans le MMI, et dans les options, lorsque je mets ON pour l'ouverture du coffre cela ne change rien.

Merci par avance.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

pour la fermeture du coffre ce sera toujours avec le bouton a l'interieur du volet!

et avec la télécommande, le bouton extérieur ou celui dans la portière cela actionne simplement l'ouverture!

part contre tu dis que tu doit éteindre le moteur pour ouvrir le volet de l'extérieur, mais moteur tournant si tu dévérouillent tes portes il doit s'ouvrir!

Modifié par JJA8
Posté(e)

Boujour à tous,

Je suis allé revérifier ce soir pour l'ouverture du coffre mais je confirme que lorsque le moteur tourne, impossible de l'ouvrir, manuellement ou avec la télécommande de la clé. Le bouton dans la porte conducteur je n'en parle pas.

J'ai rendez-vous chez Audi fin août pour qu'ils regardent ce qui ne fonctionne pas dans le mécanisme. Heureusement, elle est garantie 12 mois et l'ouverture du coffre rentre dans la garantie.

Je vous tiendrai au courant de ce qu'il en est exactement.

Bonne soirée.

Posté(e)

impossible d'ouvrir quand le moteur tourne c'est peut être une securité pour ne pas que quelqu'un (un voleur par ex) ouvre le coffre a un feu ou autre

Sur ma Saab c'est presque comme ca (on peu le parametrer en concession), peut-être s'agit-il d'une programmation

Posté(e)

bizarre bizarre, car je me souviens avoir fait un laché de ballons lors d'un mariage, donc je suis sur que ca fonctionne moteur tournant.

tiens nous au courant de ce que te dira Audi. :coucou:

Posté(e)

petite precision, le bouton de la clef ne fonctionne pas moteur tournant (par contre celui sur la porte et directement depuis le coffre, oui)

Posté(e) (modifié)

bienvenue à toi

pour la TV en roulant, si tu passes par le 63, on peut regarder ça. MP si ça t'intéresse...

Modifié par arkoon63
Posté(e)

Bonjour à tous

Ca y est j'ai trouvé d'où venait le "problème".

C'est tout bête, je n'avais pas fait attention à la serrure extérieur du coffre à côté de la poignée. J'ai mis la clé dedans et j'ai fait un tour dans l'autre sens (ouvrir ou fermer je ne sais pas trop). J'ai refermé le coffre et comme par magie, en appuyant sur le bouton dans la portière, il s'est ouvert tout seul...

J'ai donc annulé mon RDV chez Audi puisque le commercial n'avait pas trouvé lorsqu'il avait regardé.

Bonne journée à tous et merci de votre intérêt à mon problème.

Guipx