Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous !

Je vais récupérer ma belle ce Samedi !!! Je tiens plus en place :hot:

Par contre, je me pose une question : le vendeur a mis sur l'annonce que les projecteurs Xénon sont présents. Cependant j'ai un petit doute !

Quelqu'un pourrait-il me filer le tuyau (j'ai eu beau chercher, j'ai pas réussi à voir significativement la différence visuelle entre des halo et des Xénons) pour différencier l'halo du Xénon ?

Une photo serait super, idem pour la molette de réglage des feux, je ne vois pas du tout à quoi elle ressemble !

Question subsidiaire : l'ordinateur de bord n'est pas de série, correct ? Vous semble-t-il normal de ne pas le voir sur un modèle de 2007 ?

Merci par avance !!!

Posté(e) (modifié)

Pour moi l'ODB est de série. Qu'est ce que tu appelles "ne pas le voir"?

Le plus est simple c'est encore que toi tu nous postes des photos et on te dira ;)

Le truc en général c'est que les halo ont pas de chrome dans les blocs optiques et que les feux arrières sont plus rouges, mais certaines halo on trait pour trait l'aspect du xenon (pack optique design).

Sinon y'a pas de molette de réglage de portée sur le commodo de phare (si halo y'en a 2, une pour la luminosité du TDB l'autre pour la portée) tu verras c'est pas difficile de pas confondre, deux molettes l'une à coté de l'autre ou une toute seule.

Modifié par woozy
Posté(e) (modifié)

+1 pour la molette ... tu peux aussi regarder si tu as les lave-phares, ça te donnera un indice :bigsmile:

Pas de lave phare = pas de xénons ... mais l'inverse n'est pas vrai ;)

Modifié par Nikko95
Posté(e) (modifié)

les laves phares aussi, si tu les as, tu as 90% de chance d'avoir les xénons...je ne prendrais pas les laves phares si pas obligatoire.

nikko tu as été un peu plus vite que moi et plus précis aussi.

mais nikko vais qd meme ajouter que si il a pas les laves phares, il a peut être des xénons mais pas d'origine.

Modifié par jen
Posté(e) (modifié)

Hello les gars, merci pour vos réponses rapides !

Malheureusement, je ne dispose d'aucune photo de près des phares :( donc ça ne vous sera d'aucune utilité !

Pour ce qui est des laves-phares, ceux-ci se déclenchent en même temps que les lave-glace, correct ?

Le top resterait d'avoir deux photos rapprochées des phares : l'une avec Xenon, l'autre sans, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus !

Pour l'odb, "ne pas le voir" = uniquement affichage de voyants sur la partie centrale du porte-instrument.

Merci encore ;)

edit : pour le commodo, tu as une photo woozy ? Merci ;)

Modifié par gilan
Posté(e)

Oui, les laves phares se déclenchent en même temps que le lave glace, mais seulement si les phares sont allumés ;)

Posté(e) (modifié)

Non j'ai pas de photo, mon TT arrive que la semaine prochaine et mon A3 est au garage, désolé.

Pas la peine d'avoir des photos de près, ca se voit de loin ;)

T'as aucune photos? Le vendeur n'a pas un site (pro) ou une annonce?

Si tu vois que les voyants au milieu c'est qu'il n'y a pas d'odb. Il me semblait que c'était de série. Il est de quelle origine ton TT.

C'est à confirmer par d'autres mais pour moi tous les TT mk2 français ont l'odb de série.

Modifié par woozy
Posté(e) (modifié)

TT acheté neuf en Belgique en juillet 2008 et ODB de série, je viens de vérifier sur bon de commande.

Modifié par jen
Posté(e)

Je crois vraiment que c'est pareil pour les TT français.... En tous cas sur le config qui est pas à jour depuis le facelift, il est de série ;)

Posté(e) (modifié)

Non j'ai pas de photo, mon TT arrive que la semaine prochaine et mon A3 est au garage, désolé.

Pas la peine d'avoir des photos de près, ca se voit de loin ;)

T'as aucune photos? Le vendeur n'a pas un site (pro) ou une annonce?

Si tu vois que les voyants au milieu c'est qu'il n'y a pas d'odb. Il me semblait que c'était de série. Il est de quelle origine ton TT.

C'est à confirmer par d'autres mais pour moi tous les TT mk2 français ont l'odb de série.

Je t'avouerais que j'ai vu les voyants, mais je n'ai pas fait attention du tout à l'odb, j'étais trop occupé à prendre mon pied lors de l'essai ! ;)

Elle est d'origine française !

Pour les photos : voilou :

http://img411.imageshack.us/i/photogc.jpg/

http://img443.imageshack.us/i/w5289778.jpg/

Nikko => Ok, merci pour l'astuce !

Merci encore ;)

Edit : voiture de 07/2007

Modifié par gilan
Posté(e) (modifié)

Pas de xenon les feux avants sont noirs Sur et certain à 100%.

Pareil pour l'odb, si entre les 2 compteurs t'as ces voyants, tu l'as pas, et c'est pas normal pour un TT français 2009. Ca pue ton histoire.....

Quand t'as un ODB, les voyants sont sur les fonds de compteur. Je te cherche des photos ;)

Là t'as un ODB:

compteur_image_photo_leader.jpg

Modifié par woozy
Posté(e)

il a dit 2007.

Posté(e)

il a dit 2007.

Oui, j'ai rippé, peu importe, 2007 ou 2009 pour moi c'est de série. S'il y est pas c'est pas un origine France et si le gars le cache, c'est bizarre.

Posté(e)

Oui, j'ai rippé, peu importe, 2007 ou 2009 pour moi c'est de série. S'il y est pas c'est pas un origine France et si le gars le cache, c'est bizarre.

Non, non, il ne le cache pas, enfin je pense pas qu'il soit allé jusqu'à falsifier des factures d'entretien dans la concession d'origine :P

C'est juste que je me demandais, car j'ai bien le cadre au centre mais je n'ai pas franchement percuté pour savoir s'il était fonctionnel. J'étais plus concentré sur les sensations de l'auto ;)

Posté(e)

Oki.

Mais TT entretenu en France # TT d'origine français. Je peux acheter un TT en pologne et l'entretenir en france ;)

Cela dit l'écran est toujours allumé quand tu roules, il affice des infos. Si pas d'odb, pas de caractères allumés ;)

Posté(e)

Oki.

Mais TT entretenu en France # TT d'origine français. Je peux acheter un TT en pologne et l'entretenir en france ;)

Cela dit l'écran est toujours allumé quand tu roules, il affice des infos. Si pas d'odb, pas de caractères allumés ;)

J'ai bien demandé, origine France, d'ailleurs avec le n° de série, sur myAudi, il m'indique que la concession de "vente" est bien celle des entretiens ;)

Posté(e)

Bon ba c't'histoire d'odb a pas lieu d'être, il doit y etre ;)

Posté(e)

Si tu y tenais c'est emmerdant et puis c'est un peu malhonnête surtout...

Tu peux négocier une remise supplémentaire en lui disant que tu tenais beaucoup à cette option, qu'elle n'y est pas (te laisse pas embobiner, elle n'y est vraiment pas) et que tu le savais pas en faisant le chèque...

Posté(e)

J'ai bien demandé, origine France, d'ailleurs avec le n° de série, sur myAudi, il m'indique que la concession de "vente" est bien celle des entretiens ;)

Ben ... sur MyAudi ... tu peux voir la liste des options ... ;)

Et je confirme que l'ODB est une option sur une TT de 2007 ... Mais c'est une option qui devient vite obligatoire, elle est en dépendance avec pas mal d'autres (style autoradio concert ...)

Posté(e)

Bon, ben j'ai un concert dans l'habitacle, du coup obligatoire ? ;)

J'ai pas pu avoir accès à mes options sur myAudi :( du moins, je n'ai pas trouvé l'endroit =)

Posté(e)

Ben ... sur MyAudi ... tu peux voir la liste des options ... ;)

Et je confirme que l'ODB est une option sur une TT de 2007 ... Mais c'est une option qui devient vite obligatoire, elle est en dépendance avec pas mal d'autres (style autoradio concert ...)

Sur my audi j'ai pas accès aux options de mon A3....

Une option? Quelle bande de salauds! Il est de série à partir de quand?

Posté(e)

Ah bon ?? Moi je les voyais mais c'était sur la version myaudi.de !! La mienne est allemande, ce n'est peut être pas la même chose pour les françaises alors !!

Posté(e)

Non et puis après vérification, on ne sait pas non plus quelle concession a livré l'Audi, juste qui est le dernier à l'avoir renseignée (partenaire audi Service et partenaire vente). Perso c'est pas la concession où je l'ai achetée qui est affichée dans les deux catégories, c'est celle où je l'entretien ;)

Posté(e)

En concession, avec le numero de série pas de soucis. Tu demandes au gars des pièces détachées normalement, s'il est pas trop con, il peut trouver la réponse rapidement.

Posté(e) (modifié)

Ba si, audi monte pas de xénons dans ces coques, ça c'est certain. Après y'a peut etre des ampoules HID dedans mais xenon audi c'est sur que non...

Et puis si au lieu de lâcher un commentaire et de claquer la porte tu développais ton idée, ca serait constructif Blizounet... :bigsmile:

En plus, j'ai des raisons de confirmer ce que j'ai dit, mais je peux pas les expliquer ici car c'est interdit de prononcer 'le nom".

Modifié par woozy
Posté(e)

Attend peut etre que Blizz a une idée miraculeuse. Faudrait juste qu'il daigne nous expliquer... :nixweiss:

Posté(e)

Je pense que la couleur intérieure du phare noire ne veut pas dire qu'il n'y a pas xénons , les première V6 avaient les coques noires et étaient équipées xénons ;)

Posté(e)

Oui mais là c'est pas une V6 (calandre + jantes), nan?

Posté(e) (modifié)

:bigsmile: non ce n'est pas une v6 :bigsmile:

Tu le dis dans ta réponse l'aluminium intérieur du phare est une option ( ce que j'ai d'ailleurs ), l'aluminium ne veux pas dire xénon comme le noir ne veux pas dire non xénon pour moi et pas seulement sur la V6 , de plus année 2007 :) la seule façon de le savoir c'est une photo de face du phare et le commodo , je m'avancerai pas sur la couleur intérieure du phare pour trancher sur la présence du xénon ;)

Look at this :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11627080.html

Autre chose , si c'est l'annonce sur la centrale que j'ai vu , à mon avis l'odb n'est pas présent , la commande n'est pas présente :(

Modifié par Blizz
Posté(e)

:bigsmile: non ce n'est pas une v6 :bigsmile:

Tu le dis dans ta réponse l'aluminium intérieur du phare est une option ( ce que j'ai d'ailleurs ), l'aluminium ne veux pas dire xénon comme le noir ne veux pas dire non xénon pour moi et pas seulement sur la V6 , de plus année 2007 :) la seule façon de le savoir c'est une photo de face du phare et le commodo , je m'avancerai pas sur la couleur intérieure du phare pour trancher sur la présence du xénon ;)

Look at this :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11627080.html

Autre chose , si c'est l'annonce sur la centrale que j'ai vu , à mon avis l'odb n'est pas présent , la commande n'est pas présente :(

Hello !

La commande se trouve sur le commodo de droite ? Difficile à juger sur la photo :(