Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila, j'ai ma clim qui ne fonctionne plus alors qu'elle a été rechargé :angry: . Je me suis présenter chez audi et eux me disent "compresseur a cout sur".

Moi je voudrais savoir si il ya une solution pour tester le compresseur car 875 euros chez audi sa fait mal au c. de plus si c'est pas sa.

Je les faites branchés et aucun défaut. :unsure: . Ou puis je acheter un compressur si c'est cela a part chez audi. :coucou:

Posté(e)

Salut,

Audi Service possède, en général, des moyens très précis d'investigation et de détection de problèmes techniques ou autres.....S'ils te disent que le vagcom donne ce résultat pourquoi en douter ? :rolleyes:

Aurais-tu peur qu'ils t'arnaquent ? <_<

Bon courage!

Cordialement,

:coucou: :coucou:

Posté(e) (modifié)

En faite audi la pas branché il mont juste dit sa a la reception. Je les branché chez seat qui est plus une connaissance, mais lui me dit qu'il pense que c'est le compresseur et que sa valise est moins performante que chez audi <_<

Modifié par rems
Posté(e)

En faite audi la pas branché il mont juste dit sa a la reception. Je les branché chez seat qui est plus une connaissance, mais lui me dit qu'il pense que c'est le compresseur et que sa valise est moins performante que chez audi <_<

c'est la même machine entre audi et seat, c'est comme toujours, faut savoir lire au bon endroit et bien interprété..

C'est incroyable de voir comment ça se passe. Toujours des suppositions, rien de concret.

C'est plus intelligent de dire que si tu as chaud dans ta voiture, c'est parce que tu roules les fenêtres fermés. C'est peut etre ça ton problème.

Pourquoi aller directement sur le compresseur?

les personnes du SAV qui savent déjà la panne avant de regarder le véhicule, il faudrait le botter l'arrière train.

c'est quoi comme A3, quelle année??