Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir a tous , voici une petite présentation de ma old de belgique.

Audi a3 1900tdi 100 cv design de 2002 qui totalise 180000 km

- prépa 140 cv et 320 nm

- ressort eibach pro kit

- jantes kahn rs-c en 8x18

a venir

- montage de combiné fileté ( besoin de vos avis )

- jantes oz ultralegerra en 8x19 ou autre selon mon idée

- filtre bmc

dsc01703ky.jpg

dsc01695j.jpg

apres montage d'un pommeau a3 8p s-line

dsc01708bf.jpg

dsc01706u.jpg

Modifié par sallustio.a
Posté(e) (modifié)

salut a toi et bienvenue

très belle audi et très propre, pas mal la reprog + 40cv et le couple qui passe a 320Nm, j'imagine que ça pousse mieux au cul :bigsmile:

la reprog a était faite avec combien de kilomètre sur le compteur? Car je vois sur la feuille des courbes que c'était au mois de mai

Les jantes j'aime pas trop mais chacun ses goût, par contre ta voiture c'est une 5 portes et non 4 car le hayon compte pour une porte.

Modifié par victor A3
Posté(e) (modifié)

salut victor a3 , merci pour les compliment la reprogrammation je l'ai faite via mon beau père a 150000 et n'a jamais été passer au banc car manque de temps vu mon boulo donc je l'ai fait au mois de mai .

Et ca pousse bien pour une 140cv :bigthumbup:

Modifié par sallustio.a
Posté(e)

héhé pas mal la reprog, c'est vrai que sa doit changé ^^.

J'aime bien le pommeau sline, tu as payé combien ?

Merci

Posté(e)

j'aime beaucoup, bienvenue a toi voisin belge!!!

ta un lien pour les coques de retros chrome???

Posté(e)

héhé pas mal la reprog, c'est vrai que sa doit changé ^^.

J'aime bien le pommeau sline, tu as payé combien ?

Merci

pour le pommeau s-line j'en ai eu pour 100 euro car vendu complet avec soufflet cher Audi

Posté(e)

j'aime beaucoup, bienvenue a toi voisin belge!!!

ta un lien pour les coques de retros chrome???

salut topaze26 merci pour la bienvenue , pour répondre a ta question ce sont des in-pro j'ai essayer de te trouver un lien mais je ne sais pas si ca ira http://www.sturny-tuning.com/produit/131319-Coque%20de%20R%C3%A9tro%20Chrome%20pour%20Audi%20A3%20%20A4%20%20A6%20%20A8/

Posté(e)

Simpa ton a3, sauf les jantes que j'adhère moins après chacun ses gouts c'est vrai.

Sur la courbe je vois 132 cv et 308Nm... je suis chiant je sais lol

Tu n'a pas passé au banc mais tu as une courbe?

Posté(e)

Simpa ton a3, sauf les jantes que j'adhère moins après chacun ses gouts c'est vrai.

Sur la courbe je vois 132 cv et 308Nm... je suis chiant je sais lol

Tu n'a pas passé au banc mais tu as une courbe?

j'ai passé la voiture au banc bien après la reprog car elle n' a pas été faite via banc de puissance mais uniquement sur le pc et pour la puissance et le couple après correction si tu peux voir est bien de 141 cv et 320 nm ;)

Posté(e)

Ok pour le passage, mais sur la courbe c'est pas écrit ça,

Juste dans l'encadré c'est écrit... lol je comprend pas pourquoi sur la courbe ça affiche ça....

Posté(e)

Ok pour le passage, mais sur la courbe c'est pas écrit ça,

Juste dans l'encadré c'est écrit... lol je comprend pas pourquoi sur la courbe ça affiche ça....

vu que ma carto n'a pas été faite la ils ont du prendre le fichier qu'ils utilisent habituellement et ils l'ont comparer avec celui qui a été injecter dans mon a3.

Ses un peux plus clair pour toi ? :)

Posté(e)

Salut :coucou: Bienvenue à toi! +1 pour les jantes, moi perso je préfère des modèles Audi mais les gout et les couleurs ça se discute pas :jap: En tout cas bien propre! :bigthumbup:

Posté(e)

oui enfin bref lol, ma courbe de reprog me donne les valeurs indiqué dans l'encadré en bas.

C'était sur mesure ou un programme standard injecté?

Posté(e)

oui enfin bref lol, ma courbe de reprog me donne les valeurs indiqué dans l'encadré en bas.

C'était sur mesure ou un programme standard injecté?

la reprog était sur mesure

Posté(e)

ok ba quand même beau boulot 140 cv ! tu arrive quasiment a la même puissance qu'une 130 (niveau cv et couple)

En fait , un glastint est prévu? je trouve que ça manque et ça irait bien

Posté(e)

dans un 1er temps je vais lui mettre des combiné fileté et la descendre a - 50 :bigsmile: avec bar stab ensuite j'aimerai décataliser le pot et mettre une boite a air bmc :eldiablo: tu penses que se serai bien ?

Posté(e)

Ton moteur respirera mieux c'est sur... après un filtre green ne ferais pas aussi bien l'affaire... à voir.

Décatalyser le pot, je ne sais pas si ça joue beaucoup niveau performance mais niveau son je crois que c'est mieux.

Pour les combiné , bien sur ça rendra bien, j'attend de bosser moi ( hé oui, jeune diplômé DUT ) et j'en prend aussi...

Posté(e)

oulala trop cher pour 2 bouts de plastiques pour moi les retros, peint c'est bien aussi, lol...

le decata je te conseille pas mais bon le reste ouais!!! <_< :rolleyes: