Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, j'ai acheté une A3 ambiante 110ch, est tout aller bien jusqu'à se que le bloc compteur (PI) se mette a déconner ,le matin, rien de fonctionne ( que se soit aiguille, nombre de kms...) mise a par voyant qui s'allume au démarrage, de plus, arrivé le soir, ou des que la chaleur exterieur augment, tout fonctionne correctement. j'ai remarqué que les voyants et écran de la clim auto sont clairement allumé quand le compteur y est, sinon on voit quasiment rien,pouvez vous me dire si une personne a eu les même symptôme et d'où cela pourrait venir merci d'avance a tous.

Posté(e)

Salut,

Sur le PI de mon A4, j'ai des problèmes d'affichage comme dans ton cas mais uniquement sur l'affichage de la température extérieure (affichage complètement incohérent par temps humide et lorsque la T° est sous 15°). Je sais que mon problème n'est pas dépendant de la sonde de T° ou de son cablage. Donc toute proposition qui te sera apportée m'intéresse également.

@+

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Pour ma part, ca a commencé ainsi sur une Audi A3 1.6 de 2001.

Et aujourd'hui j'en suis au sapin de noël total, le tableau de bord clignote, les aiguilles ne réagissent plus, l'anti démarrage se bloque de temps à autre ce qui me vaut de tenter de réinitialiser via les 3 fusibles de l'ordinateur de bord.

Et tout cela se passe lorsque les températures baisses fortement et que l'humidité augmente, alors qu'en été aucun problème.

Donc c'est soit 1000e demandé par Audi pour l'échange de mon Porte Instrument.

Soit je tente de le faire réparer via des sociétés souvent basées en Allemagne du genre

http://www.tachopix.de/repair/nav.399/subnav.4/pagetype.iav/colnav.9052/colsec.1/#article

Je tente d'ici un mois de l'envoyer une fois que je suis revenu de déplacement pro et je vous tiens au courant du résultat.