Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voilà j'aurais une petite question...mon frère et moi venons d'acheter une R8 et un petit détail nous chiffonne.

J'ai toujours vu des R8 avec un sélecteur de phare dans sa version plastique+alu, or sur la R8 que nous avons acheté il est tout plastique (comme sur les "anciennes" Audi).

Après quelques recherches sur le net je suis tombé sur des photos du Mondial de l'Auto 2006 avec ce fameux sélecteur dans sa version...plastique et alu !

Donc ma question est simple, ça se change facilement ?

Petite image pour illustrer :

post-58772-1279966132,75_thumb.jpg

Je tient à préciser que la voiture est Française et achetée en concession Audi...

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut faudrait déjà connaître ta version et son année...

Posté(e)

Elle est de fin 2007, après qu'entends-tu par version ?

Invité buggy-seb
Posté(e)

la motorisation et finition (options) :coucou:

Posté(e)

V8 R-Tronic, carbone interieur, exterieur, moteur, B&O, Magnetic ride, radars de recul...

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

aprés vérif non pas de modèle avec finition alu sur modèle europe finition noir satin

tu as vu ça sur une R8 sur Salon peut être que la finition a été plus poussé et abandonné sur modèle de série mais peut être ça existe chez certains fournisseurs a vérifier

tu des photos de ta finition en question... :Forum68:

Modifié par buggy-seb
Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

je me suis emballé et mal compris le montage donc l'intérupteur et bien satin noir

mais il y a bien une finition alu (aluminium argent)

réf 8j0 419 689 (04/07 Q77) le prix certainement plus de 100€

désolé pour l'erreur

présente nous ton auto sur un tuto...j'adore cette caisse vivement que je la conduise...pardon pilote (sur circuit)

Modifié par buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Je pose la question car c'est la première fois que je le vois comme ça, sur toutes les autres R8 que j'ai pu voir en vente il est en alu aussi, d'où mon étonnement.

Nous n'avons pas encore le véhicule, rendez-vous le 7 Aout !

p7140313q.jpg

p7140314.jpg

p7120305.jpg

p7140312.jpg

Modifié par poop
Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

il te restera a faire faire le changement a ta demande car vu qu'elle va être sous garantie que la concession pourra le faire...tu as le réf reste plus qu'a passer commande.

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

Je vois le vendeur pour la livraison du véhicule (elle vient de Monaco donc je n'y suis pas allé, trop loin) et je lui en toucherais deux mots.

Merci pour ton aide et tes réponses :coucou:

Posté(e)

Vivement la présentation avec tout plein de photos!!! Dommage que tu sois si loin de l'Alsace, je te les aurais bien faite lol

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon prise en main du véhicule vendredi (une journée d'avance).

La voiture est magnifique et propre (quelques petites rayures mais je ferais enlever tout ça au polish).

Cependant je suis moyennement satisfait de la transaction en elle même (mais rien à redire sur le vendeur).

En effet, entre le listing des options sur l'annonce et le réel il y a une bonne différence !!!

A savoir : pas de régulateur (comme spécifié), pas de préparation téléphone (j'ai l'air malin avec mon berceau...) et pas de radars de recul (que nous avons fait installé aux frais d'Audi avant la livraison car j'avais remarqué l'absence de détecteurs sur les photos).

Sinon au sujet du sélecteur, ça confirme ce qui a été dit plus haut, ça devait aller avec le pédalier alu qui n'est pas présent (un peu abusé pour le coup ! <_< )

Donc du coup, j'ai de nouvelles questions...à savoir, est ce que la prépa téléphone et le régulateur existe en seconde monte sur R8 ?

Car bon, ça reste deux options "essentielles" pour mon frère et moi...

Ah oui et aussi...l'éclairage moteur ne fonctionne pas... :angry:

Modifié par poop
Posté(e)

C'est vraiment bizarre que de tels équipements ne soient pas de série... même sur ma S3 ils le sont... mais après c'est un modèle étranger donc montage à la carte...

Sinon tu pourras faire les deux en seconde monde normalement... Mais si c'était précisé dans l'annonce, ça ne devrait pas être à ta charge...

Posté(e)

Le vendeur nous a assuré que le modèle était Français, d'où mon étonnement.