Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !!!

J'aurais une petite question pour les connaisseurs: Est-il possible de "régler" le capot arrière ??? (je ne sais pas si cela s'appelle comme cela blink.gif ). Pour essayer d'être un peu plus précis, lorsque l'on regarde ma voiture de l'arrière, on constate que le jour entre le capot AR et le phare droit est plus grand que le jour entre le phare gauche et ce même capot AR !!!!!! J'espère être assez clair !!!! J'ai remarque en ouvrant le capot qu'il y avait des écrous au niveau des bras qui retienne le capot. Un réglage est-il possible en dévissant ces écrous sad.gif ????

Merci d'avance !!!! bien.gif

Posté(e)

Sur quel modéle et quelle année ?

Posté(e)

Bonjour,

voici les dimensions à respecter lors du réglage du capot pour une 100/A6 type C4.

[attachmentid=5093][attachmentid=5094]

Bonne route!

post-485-1116197071_thumb.jpg

post-485-1116197091_thumb.jpg

Posté(e)
Bonjour à tous !!!

J'aurais une petite question pour les connaisseurs: Est-il possible de "régler" le capot arrière ??? (je ne sais pas si cela s'appelle comme cela  blink.gif ). Pour essayer d'être un peu plus précis, lorsque l'on regarde ma voiture de l'arrière, on constate que le jour entre le capot AR et le phare droit est plus grand que le jour entre le phare gauche et ce même capot AR !!!!!! J'espère être assez clair !!!! J'ai remarque en ouvrant le capot qu'il y avait des écrous au niveau des bras qui retienne le capot. Un réglage est-il possible en dévissant ces écrous  sad.gif ????

Merci d'avance !!!!  bien.gif

163382[/snapback]

est ce que ta malle force lorsque tu l'ouvres?

Posté(e)

Bonjour,

vérifiez également que la fermeture de capot de coffre est toujours bien centrée.

[attachmentid=5175]

Enlevez le petit cache en plastique (1);

desserez les 2 vis indiquées par les flèches;

centrez (2);

reserrez les 2 vis;

replacez le cache.

Bonne route!

post-485-1116357177_thumb.jpg

Posté(e)
Bonjour,

vérifiez également que la fermeture de capot de coffre est toujours bien centrée.

[attachmentid=5175]

Enlevez le petit cache en plastique (1);

desserez les 2 vis indiquées par les flèches;

centrez (2);

reserrez les 2 vis;

replacez le cache.

Bonne route!

170837[/snapback]

Tout d'abord, merci pour vos conseils.

@pocket = Non la malle ne force pas lorsque je l'ouvre. Je constate juste un léger frottement sur mon parechoc du côté gauche.

@dsts: Merci pour les différents documents. Mais j'ai regarder hier (je n'ai pas eu le temps entre-temps car j'ai eu des soucis de fermeture centralisé du coffre, problème résolu) mais je ne vois vraiment pas comment régler mon coffre "transversalement" (droite-gauche) sad.gif

Posté(e)

Bonjour,

vérifiez également les butoirs de capot en caoutchoucs 1,2,3 et 17, 18.

[attachmentid=5301]

Bonne route!

post-485-1116592365_thumb.jpg

Posté(e)
Bonjour,

vérifiez également les butoirs de capot en caoutchoucs 1,2,3 et 17, 18.

[attachmentid=5301]

Bonne route!

173847[/snapback]

Merci pour les vues, mais honnêtement je ne vois pas trop de changements lorsque j'essaye de toucher à ces différentes parties bleble.gif