Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Je suis en passe de m'offrir une belle TT. J'ai opté pour la version 225 en roadster.

Toutefois, et afin de ne pas faire d'erreur, j'aurais aimé avoir un peu d'aide sur les différents points suivants :

- Existe-t-il un tableau qui regroupe TOUTES les versions produites et leurs équipements respectifs ? Un peu comme ici pour le 406 coupé (http://www.coupe406.net/site/Pages/equipements.htm)

- J'ai en ligne de mire un TT 225 de 2003 S-Line, MAIS j'ai un gros doute car il n'a pas de série : régulateur, windshot électrique, siglage S du volant, et full cuir, selon vous est-ce REELEMENT une S-Line?

- Existe-t-il un tableau regroupant tous les tarifs et forfaits de révisions en fonction des modèles? (J'imagine que oui mais pas trouvé :( )

- Selon vous, le TT de 2003 en état cosmétique correct (jante un peu abimées, carrosserie pas parfaite, etc..), 100000km et intérieur cuir tissu avec la distribution à faire et un soucis de voyant ESP allumé à combien peut-on espérer descendre au maximum? (Pour le voyant ESP, j'espère que ce n'est pas un souci de Haldex, j'ai déjà gouté à çà avec ma Cupra 4, hmmm 1000€ quand même :( )

- Est-il possible de monter un régultateur de vitesse en seconde monte?

- Est-il possible de monter un windshot electrique en seconde monte?

Merci par avance à tous les passionnés qui pourront m'aider!!

@+

Modifié par ibanana
Posté(e)

Je vais répondre à quelques questions, je laisse les pros répondre aux autres.

Si la voiture n'a pas les phares titanium ( gris ), le volant en cuir perforé et les seuils de portes siglés S-line, ce n'est pas une VRAIE s-line.

Il est possible de monter le régulateur en seconde monte, nombreux sont les forumistes qui l'ont fait.

Posté(e)

Salut,

Voilà le catalogue de Audi Nanterre. Les tarifs sont parmi les plus élevés. http://www.audi-fer.com/audi-nanterre/DemoCatalogue.html

Pour le windshot, je ne sais pas. Pour le voyant ESP, il faut faire un passage au VAGCOM pour voir ce qu'il en est.

Intérieur cuir/tissus, c'est probablement une origine allemande. Full cuir ou cuir/alcantara en France, sauf pour le 150ch.

Pour le haldex, vérifier que la vidange a été réalisée à 60 000 km. Vérifier aussi que l'entretien a été réalisé en temps et en heure (vidange tous les 15 000 avec filtre à huile et habitacle, filtre à air et à essence tous les 30 000).

Moi j'y mettrais pas plus de 13 - 14 000 €, vu qu'il y a un peu de boulot, qu'il n'y a pas de full cuir et que c'est pas un véhicule d'origine française. Avec Haldex vérifié.

Sachant que pour 16 000, tu commences à avoir des V6 coupé de la même année avec un kilométrage sensiblement identique.

:coucou:

Posté(e)

Salut,

Voilà le catalogue de Audi Nanterre. Les tarifs sont parmi les plus élevés. http://www.audi-fer.com/audi-nanterre/DemoCatalogue.html

Pour le windshot, je ne sais pas. Pour le voyant ESP, il faut faire un passage au VAGCOM pour voir ce qu'il en est.

Intérieur cuir/tissus, c'est probablement une origine allemande. Full cuir ou cuir/alcantara en France, sauf pour le 150ch.

Pour le haldex, vérifier que la vidange a été réalisée à 60 000 km. Vérifier aussi que l'entretien a été réalisé en temps et en heure (vidange tous les 15 000 avec filtre à huile et habitacle, filtre à air et à essence tous les 30 000).

Moi j'y mettrais pas plus de 13 - 14 000 €, vu qu'il y a un peu de boulot, qu'il n'y a pas de full cuir et que c'est pas un véhicule d'origine française. Avec Haldex vérifié.

Sachant que pour 16 000, tu commences à avoir des V6 coupé de la même année avec un kilométrage sensiblement identique.

:coucou:

Merci à tous les deux pour ce premier avis !

Entre temps je suis tombé sur ton lien : merci !

Par contre, au niveau du régulateur en seconde monte, tu as une idée du prix?

Posté(e)

Il y a 70 € de pièces. Le reste en main d'oeuvre. 400 à 450 € au total chez Audi, juste les pièces si tu le fais toi-même en suivant le tutoriel existant quelque part sur le net.

Plusieurs personnes l'ont fait ici, et je compte le faire moi-même un jour ou l'autre. Tu as pas mal de TT 225 roadster sur leboncoin...

Posté(e)

Il y a 70 € de pièces. Le reste en main d'oeuvre. 400 à 450 € au total chez Audi, juste les pièces si tu le fais toi-même en suivant le tutoriel existant quelque part sur le net.

Plusieurs personnes l'ont fait ici, et je compte le faire moi-même un jour ou l'autre. Tu as pas mal de TT 225 roadster sur leboncoin...

Oui en effet, j'ai déjà pas mal appelé de personnes, mais bon la plupart de celle qui ont moins de 120mkm sont hors de prix. Quand tu appelles, les gens te disent souvent, prix ferme. Tu vas voir la voiture et tu t'aperçoit que c'est une merguez donc bon... :roll:

Mais là je suis sur un TT correct, alors je regarde ce qui peut en être !

Je vais répondre à quelques questions, je laisse les pros répondre aux autres.

Si la voiture n'a pas les phares titanium ( gris ), le volant en cuir perforé et les seuils de portes siglés S-line, ce n'est pas une VRAIE s-line.

Il est possible de monter le régulateur en seconde monte, nombreux sont les forumistes qui l'ont fait.

J'ai regardé mes photos :

- Volant en cuir : OUI perforé... eu j'en sais rien je distingue pas ^^

- Seuils de porte S-line : pas vu, donc je dirais non

- Phares titanium : Oui, mais il me semble que c'est le cas pour tous les modèles après 2003 non?

Posté(e)

Pour les phares titanium, normalement c'est uniquement V6 / Quattro Sport et S-Line. A partir de 2003.

Sinon sur La Centrale, tu as même une V6 coupé avec 115 000 km à 14 000 €...

Si c'est pas indiscret, à quel prix on te le propose?

Posté(e)

Pour les phares titanium, normalement c'est uniquement V6 / Quattro Sport et S-Line. A partir de 2003.

Sinon sur La Centrale, tu as même une V6 coupé avec 115 000 km à 14 000 €...

Si c'est pas indiscret, à quel prix on te le propose?

Oki, merci.

Pour le prix, bah pour l'instant je dirais dans les 13,5k€ à discuter.

Posté(e) (modifié)

RE,

Peitite question de nweeb hein :D , à part le caisson au centre, comment est-il possible d'identifier de manière sûre la présence d'un système Bose dans un Roadster? Il n'y a aucun sigle?

Egalement, sur le PI, est-ce que le poste de radio affiche la lecture en cours?

@+ et encore merci !

Modifié par ibanana
Posté(e)

Avec l'ordinateur de bord, tu as l'affichage dans la partie supérieure d'infos de l'autoradio (sauf quand tu as un warning type essence faible, liquide lave glace faible, ou ampoule grillée).

Posté(e)

Hello,

A tout hasard, quelqeu aurait un catalogue en pDF sur lequel serait indiquées toutes les options possibles sur un TT? Voire un catalogue de 2003 / 2004 ?

Merci à l'avance ;)

Posté(e) (modifié)

Sur ma Roadster qui a le son Bose il y a des sigles "Bose Audi" sur les grilles des HP des portières, quand tu allumes le poste (concert 1) le logo Bose apparait en premier et le réglage des basses et des aigus se fait de -5 à +5 (je crois que sur les non Bose le reglage est de -3 à +3 )

Les S-Line ont aussi le frein à main en cuir de série ;)

Modifié par starolive