Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a toutes et a tous,

Je m'appelle Benjamin, j'ai 20 ans, je viens de finir mes études, j'ai eu mon bac pro électrotechnique avec mention :bigsmile: et en septembre je suis pris dans une entreprise aéronautique, Ateliers Industriels de l'Aéronautique a Bordeaux, pour ceux qui connaissent. Je suis un jeune passionné d'automobile qui a eu son permis du premier coup il y a un ans, j'aime énormément la marque Audi et depuis longtemps. Étant jeune conducteur la première année, mes parents m'ont offert une Ford fiesta 1.4 tdci de 68cv pour commencer; une bonne petite voiture sympa au quotidien même si sa manque beaucoup de reprise pour doubler en cas de besoin. Si je suis sur ce forum c'est que j'envisage après avoir fait un apport d'argent et d'avoir obtenue mes 30% de bonus de m'offrir une audi TT mk2 courant janvier 2011. En attendant je me promène sur ce forum et sur celui de forum audi TT MK2.

Voici quelques photos de ma titine qui es très bien entretenu, je suis très maniaque :rolleyes:

Sa c'est quand je l'ai eu, depuis qu'on la acheter c'est toujours moi qui me suis occuper de l'entretien.

p1706010.jpg

p0205010.jpg

p1706013.jpg

p1706015.jpg

Et après quelques modifications, changement de plaques a l'arrière (blanche), ampoules navettes a Led, et répétiteurs latéraux blanc.

p1009010.jpg

p1009011.jpg

p1009012.jpg

Voila a ce jour elle totalise 102720km, pour 6 ans d'âge.

26399_10.jpg

J'espère pouvoir trouver en janvier une audi TT mk2 blanc ibis en s-line 1.8 tfsi ou 2.0 tfsi avec moins de 50.000km.

Posté(e)

Salut et :welcome:

A bientôt en Audi alors !

:coucou:

Posté(e)

Tiens, encore un bordelais. :coucou:

Pense à suivre le forum des sorties, et le topic dédié sud ouest ds le loft. biggthumpup.gif

JP

Posté(e)

Merci a tous, pas de soucis pour les sorties, j'ai vu que vous sortez tout les mois a la base sous marine.

Posté(e) (modifié)

Bonjour Benjamin et :welcome: Parmi Nous

:coucou: :bien: :jap: B)

Modifié par DOM46