Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars,

Encore merci pour tous vos avis, j'étais presque décidé pour la TTS, mais je laisse tomber car même sans GPS ça fait vraiment trop chère. Et comme ma femme veut qu'on fasse quelques petits travaux, j'ai dû mettre une limite (TT + travaux = TTS). Donc je vais commencer avec une TT S-Line et qui sait à l'avenir je passerai ptet vers une TTS (ou une RS :eldiablo: ).

La config retenue sera donc la suivante :

Audi TT Coupé 2.0l TFSI 211ch S-Line BVM6

• Peinture perlée Gris Daytona :malelovies: (Woozy a fini de me convaincre, je vais en voir une demain en show-room pour une dernière vérification...)
  • Intérieur cuir-alcantara S-Line noir
  • Pack extérieur S-Line
  • Audi Magnetic Ride
  • Radar de recul
  • Audio Bose
  • Contrôle de pression des pneus
  • Interface Bluetooth
  • Pack cuir étendu
  • Pack éclairage à LED
  • Phares Xenon (série)
  • Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
  • Support lombaire électrique
  • GPS RNS-E (ou radio Concert)
  • Audi Music Interface

Je suis en plein dans les calculs de financement etc. mais ça devrait se finaliser très bientôt !

A+

Doki

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tu vas regretter ton choix :bigsmile:

Je suis dans le même position que toi quoique un peu plus et voir plus :bigsmile:

Remboursement 1 ere maison et 2 éme maison + travaux rénovation , plus achat d'un terrain et placements divers, j'ai depuis longtemps un budget passion méca , qui a longtemps été la moto , je me suis armé d'une règle que je respecte , je m'offre mes joujoux seulement avec mes gains de placements et autre , j'avais un mk1 , maintenant un 2 tfsi et bientôt si ça roule un TTS , si j'avais le budget je prendrais un S direct , pour moi y'a pas photo côté plaisir , tu as le budget pour un S , prend un S même une occase récente ;)

Le but est de se faire plaisir , tu as essayé un S , moi aussi et depuis j'ai qu'une idée en tête : le S :bien:

J'aurais jamais du essayer , car depuis je n'apprécie plus autant mon 2 tfsi :angry:

Posté(e)

loin de moi l'idée de te refroidir mais quel est le prix de cette configuration car tu te rapproches dangereusement du prix de mon TT S !!!!!!!

Posté(e)

Tu m'étonnes :bigthumbup:

Perso , si besoin de faire des économies et acheté neuf , je vire :

Le MR

Le CT pression pneus

Le bose par un concert

Les rétros rabattables ( 1 mn pour les rabattre manuellement , pour moi c'est vraiment du superflu et j'en vois pas l'utilité )

Pack cuir étendu ( facile de le remettre par la suite si indispensable )

Posté(e)

Re salut les amis ! :coucou: Et encore merci pour vos feedbacks !

Tu vas regretter ton choix :bigsmile:

Je suis dans le même position que toi quoique un peu plus et voir plus :bigsmile:

Remboursement 1 ere maison et 2 éme maison + travaux rénovation , plus achat d'un terrain et placements divers, j'ai depuis longtemps un budget passion méca , qui a longtemps été la moto , je me suis armé d'une règle que je respecte , je m'offre mes joujoux seulement avec mes gains de placements et autre , j'avais un mk1 , maintenant un 2 tfsi et bientôt si ça roule un TTS , si j'avais le budget je prendrais un S direct , pour moi y'a pas photo côté plaisir , tu as le budget pour un S , prend un S même une occase récente ;)

Le but est de se faire plaisir , tu as essayé un S , moi aussi et depuis j'ai qu'une idée en tête : le S :bien:

J'aurais jamais du essayer , car depuis je n'apprécie plus autant mon 2 tfsi :angry:

Je crains de ne pas jouir du même "package" que toi :rolleyes: ...ou peut-être suis-je trop "prudent" vis-à-vis de mes ressources <_<

La TTS c'est magnifique c'est clair, mais à équipement égal, c'est 6000€ de plus et comme toi j'essaye de me tenir à une règle et après réflexion j'ai l'impression que je vais trop loin avec le TTS. Car il n'y a pas que l'achat, il y a le coût d'exploitation qui sera plus élevé !

L'occase j'y ai pensé, mais pour moi une partie du plaisir est de pouvoir choisir chaque composante et comme les prix auxquels je peux acheter neuf sont proches de certains prix en occasion, je préfère prendre neuf du coup !

Salopiaud, tu me fais douter malgré tout :eldiablo:

loin de moi l'idée de te refroidir mais quel est le prix de cette configuration car tu te rapproches dangereusement du prix de mon TT S !!!!!!!

environ 38500€ TTC

Tu m'étonnes :bigthumbup:

Perso , si besoin de faire des économies et acheté neuf , je vire :

Le MR

Le CT pression pneus

Le bose par un concert

Les rétros rabattables ( 1 mn pour les rabattre manuellement , pour moi c'est vraiment du superflu et j'en vois pas l'utilité )

Pack cuir étendu ( facile de le remettre par la suite si indispensable )

Tiens tu garderais le GPS ?

En fait si je dois faire des économies, ce serait sur le TTS :bigsmile: Dans ma liste des choses "virables" : les sièges chauffants, les rétros rabattables, le GPS.

Je vais encore prendre le temps de la réflexion, le commercial ne traitera rien avant jeudi prochain.

A pluche

Doki

Posté(e)

re !

bon je me suis vraiment trompé à moins de 40 000 euros ton TT , il y a une grande difference avec un TTS configuré comme le mien (10 000 euros environ)

donc vas y FONCE et FAIT TOI PLAISIR

j'ai vu ce jour à la concess un TT 211 cv quattro s line : il était magnifiquement mis en valeur avec cette superbe calandre laquée !

avec les leds (option que tu as retenu ) il sera superbe :malelovies:

plein de bonheur à toi !

Posté(e)

@AirJordan : C'est vraiment le Quattro qui me titille (motricité, tenue de route)...la TTS avec intérieur cuir au lieu d'alcantara et peinture blanc Ibis (donc gratuite) au lieu de métallisée (aucune teinte ne me plaît) serait un peu en-dessous 43000€.

Mais pour la mise en circulation, y'a un supplément de 910€ pour le TTS (et une cinquantaine d'euros d'assurance).

Je vais aller zieuter ta config :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

re !

voila mon avis pour le quattro :

j'ai donc actuellement un TT2 tfsi stronic 200CV et je pense que la motricité de cette engin est efficace et je n'ai jamais trop aimé accélérer , faire des départs canons.....mais en 3 ans d'utilisation j'ai quand même remarqué dans certains cas la perte de motricité du TT (en cas de départ brusque, pluie.....) et j'ai pu apprecier la différence avec un TT2 quattro

donc à mon avis et compte tenu du couple supérieur sur le TT 211 CV par rapport au TT2 200CV , je prendrai le quattro

et avec une reprog, je pense que le TT2 211 cv quattro sera supérieur en perfs à un TTS

pour le reste ta config est parfaite !

Modifié par air jordan
Posté(e) (modifié)

Re salut les amis ! :coucou: Et encore merci pour vos feedbacks !

Je crains de ne pas jouir du même "package" que toi :rolleyes: ...

Tiens tu garderais le GPS ?

A pluche

Doki

Je gardais le GPS car je me suis dit qu'il devait être indispensable :bigsmile: les sièges chauffants je les avais oubliés , c'est une evidence :bigsmile:

Concernant le package , oui on a chacun le sien et on essaye de le faire fructifier :bigsmile:

Et c'est pour cela que je prends des occases avec faible kilométrage d'un an ou deux :

Première TT gardée deux ans = perdu 3000 euros.

TT actuelle = gagné 1800 euros en négociation , je compte la revendre dès que possible en limitant la perte pour acquérir un TTS dans les 35000 euros , la configuration je m'en fout , je prendrais mon temps juste pour la couleur :coucou:

Et n'oublions pas que ce qui n'est pas dépensé fait des petits :bigthumbup:

Modifié par Blizz