Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai recherché sur ce forum, ainsi que sur Vagcat, qui ne semble plus fonctionner ??

je recherche la référence Audi pour la barre stabilisatrice AV de l'Audi S3 8L (AMK evo). J'ai changé pour la 3ème fois (oui!! <_< ) les silentblocs de barre et j'ai toujours un côté qui grince... Solution: une barre neuve complète...

Avez-vous une idée du prix ?

Merci d'avance,

Martin

Posté(e)

Voila les ref pour les barres R32

_Barre stabilisatrice av R32 23mm 1J0 411 305 E 115€

_Silent bloc barre stab av 1J0 411 336 D 10€

_Barre stabilisatrice ar R32 19mm 1J0 511 409 K 130€

_Silent bloc barre stab ar 4B0 511 327 10€

Si tu as changé les silentbloc 3 fois je doute que les problème vienne de ta barre, peut être des biellettes de barre stab

Posté(e)

Merci beaucoup ju3cab, j'ai pensé aux biellettes, ça fait le même grincement typique que les

Silentblocs?

Posté(e)

Généralement les biellettes ça claquent plutot que de couiner mais si c'est pas les silent bloc de barre stab je vois pas autres choses ou les silent bloc de triangle mais j'en doute quand même

Posté(e)

Les Silentblocs de triangle sont neufs, j'ai donc commandé barre-Stab complète, encore merci pour les refs!

Posté(e)

De rien, tu en as eu pour combien pour faire changer les silent blocs de triangle??

Posté(e)

Généralement les biellettes ça claquent plutot que de couiner mais si c'est pas les silent bloc de barre stab je vois pas autres choses ou les silent bloc de triangle mais j'en doute quand même

Sur mon Ex-Coupé 2.3E, j'avais également des couinements provenant de la barre stabilisatrice. Il s'agissait bien des rotules sur les biellettes ... il m'a suffit de démonter un côté de la biellette, puis de manœuvrer les deux rotules dans tous les sens pour répartir un peu la graisse et c'était bon.

Posté(e)

style grincement vieux matelas ?^^ il y a une bague en plastique fixée sur la barre stab, le silent bloc vien donc chevaucher le tout. avec le temps la rouille apparait entre cette bague et la barre, ils se desolidarisent donc et la sa couine . la barre neuve pour la s3 cé environ 60,70 €.