Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ma 1ere audi sportback ambition luxe arrive fin du mois novice en la matière recherche conseils sur type de carte SD et comment transférer de la musique sous quel format espace de stockage conseillé etc etc

Merci à tous

Posté(e) (modifié)

Salut,

Pour les SD, tu as un lecteur pour les lire dans la voiture ? GPS RNSE ou autre chose ???

Pour info si c'est un RNSE, il ne lit que les cartes SD inférieur à 4Go.

Par contre sur les derniers modèles de RNSE, il s'emblerait qu'il acceptent les SDHC (haute capacité supérieur à 4Go).

Pour y mettre de la musique, tu prends ta carte tu la mets dans un lecteur de carte sur ton PC, tu copies tes fichiers (MP3 ou WMA uniquement) sur la carte et tu mets ensuite ta carte dans le lecteur de ta voiture et le tour est joué ;)

@+

EDIT : Pense à aller te présenter toi et ta (future) voiture dans le forum adéquate !

Ça fait un peu mauvais genre de débarquer quelque part sans se présenter ;)

Modifié par alex3
Posté(e)

Sur un MMI avec 2 lecteurs de cartes SD (compatible SDHC donc 32 Go * 2), soit tu lis la musique directement, soit tu importes les fichiers dans le jukebox de la voiture (version avec disque dur, 10 Go dispo)

Invité scorto
Posté(e)

Alex: sais tu à partir de quelle génération de rnse on peut lire les SDHC?

J'ai un RNSE monté d'origine en 2005 et j'ai essayé de mettre une carte SDHC de 4go, ça me dit que ça charge mais pas plus et après attente de plusieurs minute malgré un essai avec juste une chanson......

Il faut que j'essaie avec un SD simple peut etre?

Merci pour les infos ;)

Posté(e)

Exacte,

J'ai un RNS-e de 2006 et pareil, les sdhc ne passent pas mais les sd oui

Donc achat de 2 sd de 2Go et cela fait déjà pas mal de morceaux !!

Invité scorto
Posté(e)

Merci de cette précision je vais en acheter une de 2go déjà pour tester et être sur ;)

Invité scorto
Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Hier j'ai acheté une carte Sd de base, premier prix en 2go et tout marche à merveille :)

Modifié par scorto
  • 6 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Petit up.

Je reçois bientôt mon A5 avec le GPS Plus avec disque dur.

Je compte transférer mes fichiers mp3 de la carte SD vers le DD. Est-ce-que l'arborescence de la carte SD sera respectée sur le DD ? Exemple, un répertoire avec le nom de l'artiste et dans ce répertoire des sous répertoires avec les titres des albums ?

Merci.