Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Commande passée, merci Mecanicman.

Y-a plus qu'a...

Je vous donnerais des nouvelles!

Gasy ta commandé?

Non en fait je voulais payer par paypal mais j'ai pas encore reçu ma nouvelle CB donc pour le moment je suis bloqué...

Mais je le ferai quand je l'aurai reçu !

+1 pour le tuto :ph34r:

• Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Si c'est un poste d'origine regarde sur ...bay, j'en ai pris à moins de 3E ttc! ;) Oh pire met le dans la boite a gant... :ck1:

Modifié par mecanicman
Posté(e)

Habille-toi en tenue d'infirmier quand tu feras le tuto, ça plaira à Gasy :payday:

Posté(e)

Gasy quand tu auras ta CB, prend en 2, merci! Je te récompenserais :cop: ou :fouet: comme tu préfère! :bigsmile:

Non mais sérieux, vivement ce tuto et ton avis!!

Posté(e)

C'est pas faux, mais je me méfie du plug and play...

Posté(e) (modifié)

Moi malade??? :wacko: On me le dit souvent... mais :malades: aussi eux !

:MdrDevil:

C'est clair, ça plug mais ça play pas des fois.

Modifié par mecanicman
Posté(e)

Ben en résumé il faut retirer la centrale warning débrancher un câble et brancher l'interface entre les 2 câbles débranchés et rebrancher le tout non ? :unsure:

Si il faut commencer à bricoler pas la peine !

Posté(e)

Oui c'est ça mais pour avoir de la place pour le rentrer derrière la console à mon avis il faut retirer l'autoradio pour le brancher derrière et le caser.

Posté(e)

Ben pour moi franchement je dirais non!! Il faut être soigneux c'est tout, mais c'est pas difficile, ça demande pas des heures de taf et des muscles de géant vert. Après ça dépend ce que tu appel compliqué :unsure: Mais comme je t'ai dit Gasy, si vraiment tu galères on est voisin et j'ai rien contre filer un coup de main! J'ai deja aidé Topaze26 et il s'en est pas plaind B)

Posté(e)

Vas-y t'inquiètes!! ;) Il sera monté sans prob, et sinon on trouvera la solution. J'aurais aimé commander plus tôt et faire un tuto pour les intéressés, que personne ne galère ou hésite mais ça sera pas avant mes vac de Noël, ou debut Janvier pour le tuto s'il est pas fait avant par un membre, sinon attend un peu et tu verras.

Posté(e)

Salut à tous,

Module commandé aujourd'hui la semaine prochaine je devrais le recevoir :bigsmile:

Est ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver des clés d'extraction pour l'autoradio ? sur ebay elles sont à 19 euros les 4...

Posté(e)

Regarde mieux sur eBay je viens d'en commander 8 (4 pour moi et 4 pour un pote) pour 9$ soit 6,54€ ;)

Posté(e)

J'ai quelques soucis avec la fonction recherche moi...

Merci m'sieur :bigsmile:

Posté(e)

Merci bien Ju3cab ;) ça va me servir aussi!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bien!

Tiens nous au courant si tu t'en sort et n'hésite pas si tu veux un coup de main.

Posté(e)

J'espère y arriver quand même :P et j'ai aussi commandé quelques petits trucs I C I ça peut vous interesser :bien:

Posté(e)

C'est sur mais qu'est ce que ça claque ;) je vous mettrai des photos

Posté(e)

Ouai sympa!!! :bien: Mais j'en aime trop, et pas assez de boutons dispo pour les mettre! Pi un peu chère... :( Mais super, vite des photos!! :icon41:

Posté(e) (modifié)

J'espère y arriver quand même :P et j'ai aussi commandé quelques petits trucs I C I ça peut vous interesser :bien:

Y'en a des sympa, mais 25 euros le morceau de plastique :blink: :blink:

Modifié par JS2
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Précise que tu es membre du fofo tu auras les frais de port gratuit.

• 4 semaines plus tard...