Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi R9


Mitch

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Invité Kcrats

C 'est vraiment une booootée!

 

Splendide. En noir et grise dauphin (pour les ailes) elle serait parfaite!

 

Par contre les jantes j'accroche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est vraiment une  booootée!

 

Splendide. En noir et grise dauphin (pour les ailes) elle serait parfaite!

 

Par contre les jantes j'accroche pas

219277[/snapback]

 

Ce n'est qu'un concept-car. La version défintive sera dévoilée, je pense, à Genève en 2006.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après EVO, Audi veut le mettre en production rapidement, en plus, comme chez Quattro Gmbh le départ de l'A2 laisse de la place, alors il n'y a pas de raison...

 

Bentley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans le magazine Evo aujourd'hui que le lancement de la R9 a bien été accepté par les grands pontes d'Audi le 22 avril 2005, pour une sortie courant 2006.

Il y a 2 moteurs prévus:

le V8 4.2 FSI de la RS4 (420cv)

un V10 (celui de la future S6), puissance indéterminée (je pense aux alentours des 500cv).

 

Le V10 biturbo du concept Le Man arrivera plus tard, pour ne pas concurrencer la Lamborgini Gallardo pour le moment (avec le biturbo, la R9 serait plus performante que la Gallardo). Audi attend que la Lambo recoive une évolution plus performante de son moteur. Pour Audi, on ne touche pas à Lamborgini! Remarque: ce V10 biturbo devrait aussi équiper la prochaine RS6.

 

On annonce un 0-100 en 4.5s pour la version V8 (la R9 sera plus légère que l'RS4), ce qui est tout-à-fait plausible.

La cible d'Audi: la 911.

 

Toutes ces infos sont tirées du magasine EVO de ce mois. En prime, il y a un très alléchant essai de l'RS4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont en tirer une tronche chez BM et Mercedes quand Audi va la sortir tongue.gif

En tout cas elle est magnifique, dommage qu'elle ne puisse faire de l'ombre à une certaine Lamborghini, quel intérêt pour Audi de garder cette marque s'ils se mettent au sportif haut de gamme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut a vous!

 

l'avantage d'audi a présenter un tel modele est de prouver que BMW n'est pas le seul a produire des voitures ultra-puisantes ainsi que mercedes qui assure pa mal de voiture a 500ch...de +, Audi souhaite que Lamborghini conserve une identité propre..donc, pas question de sortir une voiture chez Lamborghini en prétextant qu'il s'agit d'un modele Audi...de plus il faut souligner que Audi souhaite aussi s'attaquer a porsche et sa Carrera GT...bone chance a la R9! par contre, je ne comprends pas, sur le site audi-france, il donne a la RS4 430nm de couple, contre 440nm au V8 atmo du Q7.. n'y a til pas une erreur?

 

et aussi, dans vos posts précédents, vous faites part de la DSG du la R9...mais la DSG ne peut pas etre montée sur un véhicule dépassant 350nm...va ya voir du travail! diablotin.gif

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info sur la bugatti veyron c'est une boîtes DSG pour un couple de 1220 Nm

 

Donc je pense que le groupe VW Audi AG vont trouver rapidement une solution à ce petit problème

280340[/snapback]

 

 

oula 1220nm de couple...le V8 TDI a enkor de la marge!!!mais le mystere sur le couple de la RS4 plane encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oué quand meme 1220Nm de couple!!!le V8 tdi a encore de la marge!lol! mais le mystere reste entier autour du couple de la RS4 car il faut quand meme avoué qu'avec le FSi, ce moteur accuseré tout de moins de 130nm de couple que l'ancienne RS6..alors qu'il s'agit d'un moteur + moderne!!

 

alors qu'elle est la valeur réelle?

 

ps : je cherche des infos pour devenir vendeur chez Audi...ya pa quelqu'un qui aurait des tuyaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous!!

 

ba une 911 c'est pas donner non plus...mais j'ai pas les tarifs. Quand au couple de la RS4 V8-biturbo, 420nm je veux bien etre d'accord mais quelqu'un peut m'expliquer pourqoui le V8 4.2 FSI aurait 440nm...et pas le bi-turbo???quand au 420nm, c'est le couple du V8 atmo...la question n'est donc pas réglée.... diablotin.gif

 

superbe ce sujet sur la R9!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

audidriver c'est moi...et pas roland! bigsmile.gif lol enfin moi je posais la question du couple sur la new RS4 v8 fsi 420ch...et je vois la rs4 c'est un V8 atmo? unsure.gif bon en tout cas merci pour toutes ces infos!!

 

a quand une R9 800chevaux?? bigsmile.gif

 

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même 500, ce serait déja bien  tongue.gif

321228[/snapback]

 

Vu qu'elle va peser au moins 150 kgs de plus qu'une 997, va falloir des chevaux. Toujours le même problème chez audi, le poids. Le jour où ils dessineront des autos avec autre chose que des crayons à mine de plomb, on pourra s'intéresser au modèles dit sportifs.... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais Audi ne prétend pas faire des super sportives comme des Ferrari non plus, ils veulent que leur sportive gardent tout le confort. Les meilleurs exemples sont les RS4 et RS6

321245[/snapback]

 

Dans ce cas, le R9 ne pourra pas taper une 997, seulement les bmw série 6 et les mercos clk amg. Pour moi, les séries rs sont plus des autos luxueuses survitaminées coiffant une gamme que des sportives autenthiques. smile.gif

Modifié par fredb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...