Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi R9


Mitch

Messages recommandés

tout a fait d'accord les séries RS sont la pour avoir de grosses sensations avec un maximum de sécurité (quattro) et un équipement pléthorique..apres la concurrence entre constructeurs allemands est une autre histoire, et l'objectif d'Audi n'a jamais été de taper une ferrari...heureusement sinon la marque au cheval cabré n'existerait plus!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement sinon la marque au cheval cabré n'existerait plus!! tongue.gif

 

Pas si sûr que ça, il n'y a qu'a voir comment Mercedes butte sur Ferrari en F1 depuis un paquet d'année. Le savoir faire des italiens et leur aura me parait difficile à dépasser en peu de temps pour n'importe quel constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si sûr que ça, il n'y a qu'a voir comment Mercedes butte sur Ferrari en F1 depuis un paquet d'année. Le savoir faire des italiens et leur aura me parait difficile à dépasser en peu de temps pour n'importe quel constructeur.

327173[/snapback]

oui ben la F1 n'est pas très représentative parce que Renaul champion, je vois mal une mégane RS devant une Modena biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois mal une mégane RS devant une Modena  biggthumpup.gif

 

Au castellet d'accord, mais sur la route Napoléon, je demande à voir. Et puis en fiabilité, je pense qu'il n'y a pas photo. Il n'y a qu'à demander au proprio de modena bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...