Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Jantes 18" ou 19" Nuvolari ou A8

305297[/snapback]

Petite question .J'ai les Nuvolari en 18" mais tes certains qu'elles existent en 19" ??

Posté(e)

Pas de souci wink.gif

voir avec Olivier peut-être aussi vu qu'aparement vous vous connaissez coucou.gif

Posté(e)

wink.gif On se connait sans plus que par rapport au site wink.gif

Qui sait,la rencontre s'est peut-être déjà faite....possibilité !!!!

Qui sait peut-être on s'est également croisé !!!! wink.gif

bigsmile.gif Le monde est petit.... bigsmile.gif

Donc je le connais comme toi je te connais,via ce site....

@++++ Scorpion bien.gifbiggthumpup.gifwink.gif

Posté(e)

Ok coucou.gif

Comme tu dis c'est possible qu'on s'est déjà croisé unsure.gif

Ben ca sera une occasion bien.gif enfin quand il pourra à nouveau marché biggthumpup.gif

@+++ Nico

Posté(e)

Vraiment super les photos !!! bien.gif

Posté(e) (modifié)

J’en profite pour dire que se forum est exceptionnel !!! Bravo biggthumpup.gif

et je me réjoui de placer à mon tour les Photos de ma Futur TT !!!

Modifié par F*** Japan
Posté(e)

Merci tongue.gif et j'espère que mon pseudo n'est pas trop dérangent si quelqu'un aime bien les Auto made in Japan sa ne m'embête pas c juste une petit histoire avec un (ami) voila ! pas que les personne de se forum croie que j aime pas les Japonais c'est juste les Auto !!! bigsmile.gif

Posté(e)
Merci  tongue.gif  et j'espère que mon pseudo n'est pas trop dérangent si quelqu'un aime bien les Auto made in Japan sa ne m'embête pas c juste une petit histoire avec un (ami) voila ! pas que les personne de se forum croie que j aime pas les Japonais c'est juste les Auto !!!  bigsmile.gif

379171[/snapback]

J'avais cru que tu aimais les japonaises (femmes) bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Ho y en a j'dirai pas non tongue.gif mais non c'étai pas s'que j’voulai dire !!! bigsmile.gif

Appart sa je crois qu'on devi un peu du sujet de base non ?!!! bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

salut a tous, je viens d'avoir une TT 180 ch, et je voudrais savoir si il etait possible de mettre la meme double sorti de la 225 sur la mienne, si oui, comment ?

merci

post-12397-1131888428_thumb.jpg

Posté(e)

merci mais en faite j'ai deja ma ligne, c'est la ligne d'origine de la 225, et je voulais juste savoir si on pouvai la monter sur la 180 ?

Posté(e)
merci mais en faite j'ai deja ma ligne, c'est la ligne d'origine de la 225, et je voulais juste savoir si on pouvai la monter sur la 180 ?

379799[/snapback]

non , on ne peut pas, ce sont des references différentes , et le silencieux AR n'a rien a voir.

Posté(e)

c'est possible mais pas la ligne d'origine des 225 ... tu peux opter pour du miltek ... mais va un peu plus bas y a tout une section du forum spécifique aux audi TT ... avec une recherche tu trouveras toutes les infos que tu veux wink.gif

Posté(e)

moi j'ai une petit question j'ai lu qui allai sortir une TT version 2 mais y disai aussi qu'il y aurai une version de la TT un peu modifier ( vue les photos ) avec un aileron qui se lèverai à environ 80KmH !!! je ne c pas si se sera pour la futur TT coupé ou pour un autre model entre "TT" ????????????

Posté(e)

Comme dit plus haut, il y a une section spécifique au TT avec tous ces sujets déjà abordés mainte fois, alors Stop au HS please.

Merci, parlons tuning !!! smile.gif

Posté(e)

oki Dsl bien.gif mais alors est se qu'on pourrai mètre un aileron qui se lèverai a 80KmH sur une TT normal ? comme la 3.2l V6 Quattro !!! bigsmile.gif

Posté(e)
oki Dsl  bien.gif mais alors est se qu'on pourrai mètre un aileron qui se lèverai a 80KmH sur une TT normal ? comme la 3.2l V6 Quattro !!!  bigsmile.gif

380105[/snapback]

le 3.2 a un becquet qui sort... blink.gifblink.gif

Posté(e) (modifié)
le 3.2 a un becquet qui sort... blink.gif  blink.gif

381484[/snapback]

c'est prevu sur la prochaine TT mais c'est pas le cas sur l'actuel il me semble il me mettrait presque un doute ... tongue.gif

Modifié par sigma_me
Posté(e)

ouai mais se serai trop bien de pouvoir metre un "becquet" qui sore sur la version 3.2l V6 !!! non ? bigsmile.gif

Posté(e)

J'ai vue ce système de becquet retractable intégreé sur un TTV6 dans le centre d'Audi d' Ingolstadt.

Par contre sagissait il d'une pré étude pour le nouveau modèle, d'un prototype pour une sortie prochaine, ou d'un ancien essai tombé aux oubliettes là je n'en sais rien.

Posté(e)

salut j'ai trouver un becquet du TT v6 (voir foto) tout neuf, pres a peindre pour 100 €, est ce une bonne affaire, et est il facile a le monter ?

merci

post-12397-1132016573_thumb.jpg

Posté(e)
salut j'ai trouver un becquet du TT v6 (voir foto) tout neuf, pres a peindre pour 100 €, est ce une bonne affaire, et est il facile a le monter ?

merci

382147[/snapback]

ça a l'air intéressant icon12.gif

Posté(e)

oui c'est surement interessant mais apres faut savoir si c'est facil a monter, quelqu'un pourrai m'aider ?

Posté(e)
oui c'est surement interessant mais apres faut savoir si c'est facil a monter, quelqu'un pourrai m'aider ?

382332[/snapback]

tu auras tout le detail dans le forum TT situé un peu plus bas avec une tite recherche (oui on radote !!!) car certains ont deja testé ....