Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Vos remarques ne m'étonnent qu'à moitié. Moi aussi le TT noir, la première fois, ça m'a choqué, mais à force de le voir, je m'y suis fait, et j'avoue que j'aime bien.

Après, les goûts et les couleurs, .... (bla bla habituel lol)

Pour le rouge et blanc, c'est toujours pareil, c'est une histoire de goût. C'est un loock extrême, et c'est sûr, on aime ou on n'aime pas.

Mais une chose est sûre, c'est que les 2 proprios sont comme ça bien.gif très sympa, et surtout, pas prise de tête malgré le niveau de leur voiture (ce qui est rare dans le milieu du tuning).

Et en ce qui concerne les remarques sur mon TT (ben il est à vendre, au passage, tongue.gif ), et bien, merci beaucoup, ça fait plaisir.

J'espère qu'on aura l'occasion de se voir sur un meeting avant que ma voiture ne soit vendue.

Je serai dimanche à un meeting sur St Jean de Maurienne, si certain sont du coin, un des derniers meeting de la saison.

à+ tout le monde

PS : la vidéo de mon reportage à auto-moto : http://procarsteam4.free.fr/minute%20tuning%20steff.avi

Posté(e)

en effet, je dois admettre, c'est une tres jolie voiture que tu as là ... felicitation !

ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens ouverts et qui s'affirme.

et comme tout le monde dit, les gouts et les couleurs, bla bla bla ...

Alors, je te souhaite bon courage pour ton prochain meeting.

Posté(e)

salut, steff,merci d'avoir mis la vidéo,ça m'a permis de la voir comme ça bien.gif .

sinon en ce qui concerne les 2 autres TT,pour le noir,perso je n'aime pas pour 2 raisons,la premiére est purement esthétique,la face avant pas top,la 2eme c'est que justement il n'y a que ça,une face avant imposante et rien d'autre,pas rabaiser,jantes parabolles d'origine,enfin on va dire qu'elle n'ai pas équilibrer quoi.

en ce qui concerne la rouge,pour l'avoir vu au cap,je trouve qu'il y en a un peu de trop,et surtoutce que je n'aime pas ce sont les barres dans la calandre et le pare-choc.mais ça passe mieu que la noire quand meme.

sinon ç'est quand meme la tienne qui ressort le mieu parmis les 3,apres comme on dit ce n'ai qu'une question de gouts et chacun fait sa voiture comme il le sent.

Posté(e)
Vos remarques ne m'étonnent qu'à moitié. Moi aussi le TT noir, la première fois, ça m'a choqué, mais à force de le voir, je m'y suis fait, et j'avoue que j'aime bien.

Après, les goûts et les couleurs, .... (bla bla habituel lol)

Pour le rouge et blanc, c'est toujours pareil, c'est une histoire de goût. C'est un loock extrême, et c'est sûr, on aime ou on n'aime pas.

Mais une chose est sûre, c'est que les 2 proprios sont comme ça  bien.gif très sympa, et surtout, pas prise de tête malgré le niveau de leur voiture (ce qui est rare dans le milieu du tuning).

Et en ce qui concerne les remarques sur mon TT (ben il est à vendre, au passage,  tongue.gif ), et bien, merci beaucoup, ça fait plaisir.

J'espère qu'on aura l'occasion de se voir sur un meeting avant que ma voiture ne soit vendue.

Je serai dimanche à un meeting sur St Jean de Maurienne, si certain sont du coin, un des derniers meeting de la saison.

à+ tout le monde

PS : la vidéo de mon reportage à auto-moto : http://procarsteam4.free.fr/minute%20tuning%20steff.avi

306147[/snapback]

super classe ton tt,et sympa cette minute tuning. bien.gif

Posté(e)

yes merci pour la video

il est classe

j aime bien le lissage

petite question ca ne te donne pas mal a la tete la sono

beau travail

Posté(e)

Merci pour vos compliments, ça fait plaiz, encore une fois.

Pour la sono, c'est plus esthétique qu'autre chose, ça ne tourne jamais au haut volume, mais jamais smile.gif

Sinon, Seb, je suis super content de vous avoir vu toi et ta copine au Cap, ça m'a bien fait plaisir, j'ai même pas pu vous dire au revoir, car le ga avec qui je discutait était intéressé par la vente de mon TT. Il s'est avéré que c'était des balourds, mais bon, ...

Donc à la prochaine !!! bien.gif

Posté(e)
Merci pour vos compliments, ça fait plaiz, encore une fois.

Pour la sono, c'est plus esthétique qu'autre chose, ça ne tourne jamais au haut volume, mais jamais  smile.gif

Sinon, Seb, je suis super content de vous avoir vu toi et ta copine au Cap, ça m'a bien fait plaisir, j'ai même pas pu vous dire au revoir, car le ga avec qui je discutait était intéressé par la vente de mon TT. Il s'est avéré que c'était des balourds, mais bon, ...

Donc à la prochaine !!!  bien.gif

307950[/snapback]

nous aussi ça nous a fait plaisir de vous revoir bien.gif,car il est tellement rare dans ce milieu de trouver des gars comme toi qui ne se prenne pas la tete et qui sont sympa,que c'est toujours agréable de discuter avec.

j'espere te revoir lors d'un meeting ou autre chose(peut etre avec un nouveau projet),

en tout cas notre club fera surement un meeting l'année prochaine,tu sera donc le bien venu,et si ça se fait(car rien n'ai jamais sur),je te ferais parvenir une invitation.

@+

seb coucou.gif

Posté(e)
coucou.gif

T'as trouvé où un accoudoir noir ? Et à quel prix ?

305946[/snapback]

J'ai tapé un caca nerveux au garage qui me l'a vendu,

le couvercle de l'accoudoir d'origine était abimé du coup ils en on mis un qui n'était pas de la même couleur (plus clair) que les sièges et c'était horrible bleble.gif

Le mien n'était pas dispo chez Audi (Audi exclusive)

donc je leur ai demandé un noir plus passe partout

et voila... biggthumpup.gif

Tu te fait pas trop remarquer avec ton interieur rouge?

pour moi les gens bloquent bcp!!!

coucou.gif

Posté(e)

Juste une parenthese concerant des vehicules tunés dans ce genre.

D'habitude, une fois finie, le proprio decide de s'en separé apres avoir fait qque meeting et gagné quelques coupes. Le proprio n+1 fait de meme en faisant le jacky alors qu'il n'a rien fait du tout a par rajouter l un ou l autre autocollant (souvent de mauvais gout tongue.gif ) et la deja il fait un peu moins gaffe que le 1er proprio.

Quand on arrive au proprio N+2 ca se degrade souvent assez vite. Puis ca devient une poubelle raffistolée de tous les cotés, avec une accumulation de modif de mauvais gout car plus en adequation avec le projet d'origine, etc...

Tout cela pour dire que ce sont des voitures avec un (bon) look ephemere. Car avec de telle modification il est pour ainsi dire impossible de revenir a une voiture d'origine ou tres peu tunnée et refaire le projet coute en general trop chere pour le proprio.

Donc je me demande apres 2 ou 3 ans (voir un peu plus) ce que devienne tous ces gros projet tuning...

Ce qui vivent ou on vecu comme moi dans ce milieu pourront confirmer.

Posté(e)
...

Tu te fait pas trop remarquer avec ton interieur rouge?

pour moi les gens bloquent bcp!!!

coucou.gif

309096[/snapback]

Oui en effet ça choque souvent les gens... Mais en général ils aiment bien et trouve ça original !

...en tout cas après 6 mois, je suis toujours autant ravi de mon intérieur... et du reste aussi ange.gif

Posté(e)
biggthumpup.gif

311588[/snapback]

Elle a l interieur rouge cette 4.2 avec du 22 c est un tres bons copain a un tres bon pote a moi qui a un joli s3 jaune du 42 et l a8 je l adore

Posté(e)

J'ai vu cette A8 et la S3 jaune au Cap D'Agde il y'a 15 jours, la S3 est magnifique wub.gif par contre la A8 j'aime pas la calandre, je trouve que ca gache un peu la voiture sad.gif

Posté(e)
J'ai vu cette A8 et la S3 jaune au Cap D'Agde il y'a 15 jours, la S3 est magnifique  wub.gif  par contre la A8 j'aime pas la calandre, je trouve que ca gache un peu la voiture  sad.gif

312316[/snapback]

Moi aussi c exst vraix ca gache tout remarque il a juste mit une calandre sans sigle pour le reportage photo de kruz

et pour le s3 de remi je l adore vraiment

Posté(e)

Qui a déjà monté une sortie d’échappement de chez HOFELE design ?

ou qui a des photos de pare-chocs avec l’échappement monté sur une A3?

Posté(e)

Coucou les tuners... coucou.gif

un ptit dessin pour les Jacky MDR

user posted image

biggthumpup.gif

applaudit.gifck1.gifnawak.gifMdrDevil.gifout1.gif

Posté(e)

super cool le dessin

j aime bien le kit agressif et la couleur sympa

j espere que les enceintes sont waterproof(sans le coffre)

ok je sort bien.gif

Posté(e)

bien.gif Enfin j'ai trouvé des embouts d'échappement chromé à mon gout bien.gif

Remplacement des embouts Caractère de diamètre 90,livré avec le kit,diamètre important et ne s'hamornise pas avec l'auto....du style;

sad.gif ****tu as vu,j'ai modifié mon échappement**** sad.gif

Je la trouve plutôt sympa maintenant,qu'en pensez-vous ????

user posted image

user posted image

bien.gif Après viendra la calandre Mattig sans sigle....suis impatient.... bien.gif

@++++ biggthumpup.gifwink.gif

Posté(e)
superbe l'A3 comme ça  bien.gif

324082[/snapback]

J'adore je pense bien avoir trouvé,cela va avec le style de la voiture....

bien.gif Merci à toi pour le compliment.... bien.gif

wink.gif

Posté(e)
sans sigle ? ca veut dire sans le sigle Audi ?

324098[/snapback]

ange.gif Je crois que j'ai fait une gaffe.... ange.gif

bigsmile.gif Pour te répondre sincèrement,oui c'est exactement une calandre sans le sigle Audi,c'est pas pour autant,mais j'adore l'anonymat.... bigsmile.gif

Il me reste le sigle sur le volant de direction,par contre celui-ci,je le laisse bigsmile.gif Histoire de.... ange.gif

wink.gif

Posté(e) (modifié)

bien.gif

Whoua vraiment superbe comme ça ! Ca fait très discret !

Je t'ai envoyé un MP, parce que je veux les même bigsmile.gif

Modifié par fclem
Posté(e)

moi aussi j adore bien.gif

elle est tres belle comme ca vive ta new calandre sans sigle noir ca fait terrible

t as les pieces chromes autour des vitres ou pas

avec un peut de chrome le noir ouaouhhh

Posté(e)
bien.gif

Whoua vraiment superbe comme ça ! Ca fait très discret !

Je t'ai envoyé un MP, parce que je veux les même  bigsmile.gif

325267[/snapback]

C'est fait.... bien.gif

Posté(e)

elle est tres belle comme ca  vive ta new calandre sans sigle  noir ca fait terrible

325314[/snapback]

Non du tout,je laisse uniquement le tour de la calandre et la grille de bouclier avant en chrome,les joints sont noir pour les vitres.... biggthumpup.gif

wink.gif

Posté(e)
c'est transcendant ce que tu nous expliques là  biggthumpup.gifhumour.gif

326688[/snapback]

up1.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je dis UP pour un sujet qui bouge moins qu'il n'eut été !!!!!! tongue.gif

Posté(e)

elle est tres belle comme ca  vive ta new calandre sans sigle  noir ca fait terrible

325314[/snapback]

Elles est arrivée il n'y à plus qu'à la chercher et la monter et après les Forum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gif

@++++ wink.gif

Posté(e)

tu l'as trouvé où cette calandre sans sigle ? Tu sais s'il y a la même pour SBK single frame ?