Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

des tofs de a4 avant j'en des centaines sur l'ordi jjj'''aaaddoorreee le break audi b5 en forceeeeeeeeeeeee tongue.giftongue.gif

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
pas marché dry.gif

199842[/snapback]

Envoi moi ta tof par mail je la met coucou.gif

Posté(e)
le pc avant de celle de mimolette est sublime, tout comme les phares.

mais la grise look RS4 berline les jantes manquent un peu de grandeur et le rabaissement est un peu trop prononcé!!!  mais très très belle aussi

199478[/snapback]

C'est le seul truc que je lui reproche, mais vu que c'est du totoshop on va pas trop chipoté bigsmile.gif ,pour les jantes je dirais que c'est du 19" dry.gif

Posté(e)
ton e-mail? blink.gif

MP si tu veux

199956[/snapback]

Tu va sur mon profil il est dessus bien.gif

Posté(e)
Totoshop  biggthumpup.gif

198288[/snapback]

Vous connaissez pas les amortisseurs a air??? elle peu toucher le sol en position basse et tres bien rouler sans jamais frotter en position haute....

Moi je pense que c'est pas forcement oun totoshop.. il existe de tres belle realisations.. Y'a qu'a voir a Magny cours... ange.gifange.gif

Posté(e)
Vous connaissez pas les amortisseurs a air??? elle peu toucher le sol en position basse et tres bien rouler sans jamais frotter en position haute....

Moi je pense que c'est pas forcement oun totoshop.. il existe de tres belle realisations.. Y'a qu'a voir a Magny cours... ange.gif  ange.gif

199976[/snapback]

Possible mais l'A4 Avant c'est un totoshop, sûr

Posté(e)

Moi je pense que c'est pas forcement oun totoshop.. il existe de tres belle realisations.. Y'a qu'a voir a Magny cours... ange.gif  ange.gif

199976[/snapback]

Si on connais très bien coucou.gif

Mais je suis sur à 200% pour le totoshop, pour commencé si on regarde bien les détails ca se vois, ensuite la photo provient d'un site qui font de des rélisations de audi en totoshop biggthumpup.gif

Posté(e)
Pas encore eu  sad.gif  tu l'as envoyé sur yahoo ou hotmail?

200060[/snapback]

sur hotmail unsure.gif

Posté(e)
Pas encore eu  sad.gif  tu l'as envoyé sur yahoo ou hotmail?

200060[/snapback]

y'a pas d'adresse mail yahoo sur ton profil

Posté(e)

Hotmail ils sont lent en ce moment bleble.gif je les mettrais dès que je recois le mail.

Pour yahoo oui c'est vrai c'est pas marqué, mais t'as le lien quand tu clique sur envoyé un e-mail coucou.gif

Posté(e)

smile.gif Salut!!!

bon ca y est,le bebe est enfin fini,je vous met les premiere fotos que j'ai pu faire en attendant qu'elle soit plus popre ange.gif

alors vos avis? unsure.gif

et j'hesite encore a mettre le petit becquet de s4,je pense que ca couperai un peu la ligne nan? rolleyes.gif

audicalement,LUDO03 biggthumpup.gif

post-937-1118959664_thumb.jpg

Posté(e)

bon ben apparement je peut en mettre qu'une seule a la fois unsure.gif donc ben tans pis... sad.gif

et action,lol tongue.gif

post-937-1118960401_thumb.jpg

Posté(e)
smile.gif Salut!!!

bon ca y est,le bebe est enfin fini,je vous met les premiere fotos que j'ai pu faire en attendant qu'elle soit plus popre ange.gif

alors vos avis? unsure.gif

et j'hesite encore a mettre le petit becquet de s4,je pense que ca couperai un peu la ligne nan? rolleyes.gif

audicalement,LUDO03 biggthumpup.gif

200097[/snapback]

perso je la trouve très belle mais le sigle rs4 fouet.gif

Posté(e)

bon c'est galere en 56 k quand meme... colere.gif

vive l'adsl furious.gif lol

post-937-1118960668_thumb.jpg

Posté(e)

bon ca va que c'est pour vous et que je suis sympa bien.gif ,lol

post-937-1118960991_thumb.jpg

Posté(e)

ben vi j'm'en doutais un poil ange.gif pour le sigle mais bon j'aime bien car en plus ca tranche avec le noir nacre donc... sad.gif

post-937-1118961233_thumb.jpg

Posté(e)

Magnifique bien.gifbien.gifbien.gif

Un peu dans le genre de ce que sera peut-être la mienne un jour bigsmile.gif

En plus t'habite dans un coin que j'aime bien, l'allier bien.gif (enfin l'auvergne en général)

Posté(e)

Vraiment magnifique ! biggthumpup.gif

Moi, le sigle RS4 ne me gène pas, du moment que c'est pas un gazout qui démarre ensuite...

Les anti-brouillards avant sont derrière les grilles ? blink.gif

Posté(e)
Une prépa US

Mimmolette, des tofs d'A4 8E si possible Avant ,ça m'interresse rolleyes.gif

199836[/snapback]

ok je regarde si j'ais je poste mais la journée je suis au boulot et c'est sur mon ordi perso

Posté(e)

par contre quelle gueule de 3/4 avant elle est hyper aggressive trop BO!!!! bien.gif

Posté(e)

Elle donne vraiment belle ton a4 comme ça ludo bien.gif .personellement vu que tu a garder le sigle avant chrome je mettrais les coque de retro chromé,ainsi qu'un leger glastint,aprés c'es toi qui voit wink.gif

Posté(e) (modifié)

bon le truc qui tue lol ce soir je vais ennnffiiinn (2 mois de delais )chercher mes clignos lateral ben ouai je fais avec mes moyen unsure.gif

Modifié par mimolette
Posté(e)

ludo03 elle est terrible ta caisse j aime bien les pc

perso je ne rajouterais rien sur la malle ar ni becquet ni aileron

elle est tres belle

Posté(e) (modifié)

Merci tout le monde pour vos impressions,ca fait trop trop plaisir smile.gif

@seb:ben pour le glastint j'attend encore un peu(rapport au finances... bleble.gif )et idem pour les coques de retro chromées,j'y pense j'y pense... tongue.gif

@pat 600:oui les anti brouillard sont derriere les grilles mais ils sont bien fonctionnels,ce sont d'origine(j'avais peur de louper ma decoupe de grilles en fait bien.gif )

j'suis bien content qu'elle vous plaise surtout pour une voiture qui a ete montée a l'economie(vive internet et e-bay ou on peut tirer les prix,si il y en as qui veulent les liens....)

pour info jupe avant:150 euros avec les frais de port bongsmi.gif contre 400 chez le marchand(et sans le port!!!! mad.gif )

LUDO03

ps:@seb:on a plus qu'a faitre un club audi chez nous,lol hot.gif

Modifié par LUDO03
Posté(e)

Bravo, elle est magnifique bien.gifbien.gif

Et c'est pas donné à tous le monde d'avoir du goût

Posté(e) (modifié)

Voilà la photo d'OlivierS4R

user posted image

Modifié par NicoS467
Posté(e)
bon le truc qui tue lol ce soir je vais ennnffiiinn (2 mois de delais )chercher  mes clignos lateral ben ouai je fais avec mes moyen  unsure.gif

200278[/snapback]

ssnniifff le gars c'est completement planté de model bleble.giffurious.gif

je repart pour encore des semaines d'attente sad.gif

Posté(e)
ok je regarde si j'ais je poste mais la journée je suis au boulot et c'est sur mon ordi perso

200218[/snapback]

voila ce que j'ais trouvé en esperant que ca te plaise biggthumpup.gif

post-2375-1119083970_thumb.jpg

post-2375-1119083983_thumb.jpg

post-2375-1119084000_thumb.jpg

post-2375-1119084019_thumb.jpg

Posté(e)
Voilà la photo d'OlivierS4R

201233[/snapback]

Le kit Sportec c'est celui que je préfère. bien.gif