Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,voila ma question je suis en croatie pour les vacances.je ne pensait pas faire mes 3000km en meme pas deux semaines.la j arrive a echeance dans 500km pour ma revision des 90000km.sachant que je vais encore faire au moins 2500 km,car je m arrete une semaine en hongrie avant de rentree sur lyon pensez vous que je doit attendre mon retour en france pour ma revision.j avais pris mon rdv chez audi a l avance ou alors je la fait faire chez audi en hongrie.mon soucie est de savoir si c est risquer de depasser d autant l echeance.

Posté(e)

Salut,

J'ai un copain qui a une a6 - 3.0 TDI:Il dépasse tout le temps la limite des révisions...(c'est un esprit disons....détendu :eldiablo: :eldiablo:).

Perso, je suis tout à fait contraire à ces "pratiques" mais le fait est que, jusqu'à aujourd'hui, il n'a jamais rien eu, rien de rien, pas la moindre panne!!!!

Donc.....Si ta caisse a toujours été bien entretenue, je pense que tu ne coures pas de grand risques à parcourir 2500 kms en plus MAIS: Dès que possible, contrôle ou fait contrôler soigneusement TOUS LES NIVEAUX ( on ne sait jamais :) ).

Bonnes vacances et bon voyage!

:coucou: :coucou:

Posté(e)

ok merci,pour les niveaux je l est fait,des que je fait un long trajet et elle as toujours etais entretenue par audi alors peut etre ferais je mieux d attendre mon retour en france

Posté(e)

du moment que tes niveaux sont bons, ton moteur ne risque rien pour un depassement de 3000kms meme si c'est mieu de la faire a temps :bigsmile: