Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous

je viens d'acheter pour ma femme une audi a3 5 portes gris argent en finition ambiente . C'est une 1.6 de 1999 . Elle etait dans un état mécanique moyen , elle n'avait pas revue une concession de puis 53000 KMS . Je l'ai emmenée chez volkswagen st avertin et apres un gros entretien distribution bougies entretien elle fonctionne super bien.

Maintenant depuis deux jours la fermeture centralisée avec la télécommande ne fonctionne plus, tout ce passe en manuel. D'apres le concessionnaire c'est la pompe et 550 EUROS . donc pas ok.

J'ai lu qu'une pompe de golf 4 ou 3 irait sur cette audi .

Si vous avez des infos je suis preneur.

Une AUDI c'est vraiment bien elle à 10 ans et qu'elle finition on peux etre fiere d'en avoir une

bonne soirée à tous

Posté(e) (modifié)

salut et bienvenue

C'est exact une pompe de golf 4 devrait être compatible, par contre golf 3 je suis pas sur. Il faudrait que tu démonte ta pompe, c'est vraiment tout simple, tu débranches les trois connecteurs, les deux tuyaux pneumatique et tu déclipse le couvercle, il n'y a rien a dévisser, a part un collier à couper.

Ainsi tu sauras si c'est le circuit imprimé qui a cramé ou si c'est la petite pompe à palettes qui a explosé. Ensuite il y a une référence sur le boitier (VDO.....) et tu recherche sur le net ou en casse la même référence, c'est la le plus compliqué car des références il y en a beaucoup. Déjà lorsque tu l'auras démonté tu verras à quoi elle ressemble et tu pourras voir si tu en trouve qui lui ressemble mais qui n'a pas la même référence. Une pompe de A4 peut passer aussi, ce qu'il faut c'est que la ref soit compatible. Alors essais en plusieurs.

J'ai eu ce problème sur la mienne qui est de la même année que la tienne et aussi une 5 portes, c'était la petite pompe qui avait casser, j'ai trouver une pompe qui ressemblai sur le net mais ce n'était pas le même réf, alors j'ai demandé à audi si c'était compatible et voila. J'ai récupéré mon circuit imprimé et je l'ai installé dans ma nouvelle pompe pour éviter de reprogrammer mes clé.

Voila si ça peut t'aider.

Modifié par victor A3