Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour moi se sera un 143!

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

La différence est juste au niveau des embouts.

Sachant que les embouts de la 143 se rapproche le plus d'une type V6 d'origine. :jap:

Posté(e)

je té fait le représentant mais tony l'achète et le fait poser au même endroit 901410.gif

Posté(e)

dsl ricou..et merci pour tout les renseignement

je le fait poser chez dijon car il me le monte et pofine ma regrop c'est juste pour ca ;)

Posté(e)

Teuteuteuteuteu.

Pas de justification à pas faire bosser notre pote :bigsmile:

Posté(e)

je té fait le représentant mais tony l'achète et le fait poser au même endroit 901410.gif

Je comprends mieux pourquoi je te paie pas :bigsmile:

Posté(e)

dsl les gars...

pour me faire pardonné je vous metterai de belle photos de ma titine!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir a tous,

ayé hier matin j'ai monter ma valance plus ma ligne milltek :)

bien content du resultat ca la fini bien!!mais un peu dessus pour l'instant du bruit ca fait moin de bruit que l'origine....

sinon coté sensation avec la reprog dijon m'on on sorti 259cv!!avec 392nm!!

ca pousse vraiment fort!!

Posté(e)

:bigthumbup:

Y'a pas que le Blizz qui dit que le milltek sonne moins que l'origine et en plus avec reprog :bigthumbup:

Posté(e)

Ca doit pousser sacrément fort :bigsmile: , hier j'ai rencontré un gars et il m'a dis que la reprog n'était pas nécessaire car au final on consomme plus, et la voiture est moins agréable à conduire, de plus le chassis ne suit pas (et qu'il est déjà limite avec les 200ch), la voiture patine en 2, etc... et donc que les 700 ou 800€ investi dans une reprog n'était pas justifié, et que si c'était à refaire il ne le referai pas, pour l'instant c'est bien loin de tout les commentaires que j'ai pu voir sur le net.

Posté(e)

moi perso je trouve que le plaisir de conduite es decuplé!!ca pousse ca patine enfin bref chacun ces choix...

moi pour ma part je ne regrette pas et dire qu'avec 200cv on arrive a la limite du chassis...j'aimerai bien voir comme il utilise son auto... ;) ;)

Posté(e)

+ 1000000 avec TOTO

Tu as eu affaire a qui chez DAR ????

par contre tu as posé le filtre BMC ou pas ?

apres quand j'ai fait ma reprog chez eux ( comme toi ) elle était trop balèse et la voiture passée en mode dégradé .... donc a voir si la tienne tiens le coup...

;)

Posté(e)

Le mode dégradée et un mode sécurité ! Cela arrive quand un des calculateurs fait un calcul avec des mesures ( d'air ou d'essence,.... ) incohérentes !

Si le calculateur qui gère le turbo mesure une pression trop elevé il va se mettre en défaut et pour pouvoir continué a fonctionné la voiture passe en mode dégradé c'esta dire que tous les organes de mesure prennent des valeurs "par défauts" pour que les calculs soit cohérents !

du coup pied au placher t'es a 90 km/h mais la voiture fonctionne tres bien mais à les perf d'une 106 1.1 :bigthumbup:

Je sais pas si je suis tres explicite dans mon explication Armand :unsure:

Posté(e)

Si si ca va :bigsmile: j'ai compris, merci pour ton explication :bigthumbup: . Sinon mika ou toto, au niveau conso c'est à la hausse ou pas? (Je me doute bien que si on appui sur le champignon ca va consommer plus)

Posté(e)

salut mika,

j'ai eu affaire avec aurelien chez DAR oui il m'on monter un filtre bmc, tu m'avais deja parler de ton soucis on en a parler avec aurelien, ma prepa a maintenant plus de 2000km sans aucun soucis aurelien ma dit que si elle devai pas suporter la reprog elle me l'aurai fait depuis longtemp le coup de "la panne" ;) ;)

sinon la tienne quoi de nouveau?

perso armand a 150 sur autoroute je stabilise a 8l au cent, en ville beaucoup plus quand tu appui....

Posté(e)

Ahhhh ui en effet , je pensais que c'etait tout recent ! autant pour moi :rolleyes: !

tu as pas essayer de remettre le filtro d'origine pour comparer ! car moi je trouve quelle marche mieux sans le filtre BMC <_<

Sinon pour la conso + 1 avec toi ! j'arrive a faire des record de conso avec cette auto 6.6/100 sur long trajet :eldiablo:

apres il est indéniable que vu que la voiture marche beaucoup mieux, bah si tu y tape dedant beh sa suce plus ! l'un ne marche pas sans l'autre ! :eldiablo:

Posté(e)

non pas essayer avec le filtro d'origine faudrai a essayer.... ;)

la j'aimerai vous presenter mon auto mais je suis une buse en informatique j'arrive pas a mettre mes photos...

tu m'aide sur ce coup la..? :) :)

Posté(e) (modifié)

oui si tu veux :

il faut que tu héberges les photos sur un site ( par ex "imageshack)

tu tapes imageshack sur google,

tu prends le lien imageshack.com ou .us

tu cliques sur le rectangle "Browse"

et la tu selectionnes toutes les photos que tu veux partager ( en restant appuyer sur la Touche "CTRL" )

tu valides,

et tu selectionnes le redimmensionement en 800x600 ( c'est la taille maxi pour le forum )

tu cliques sur "héberger maintenant"

et tu laisses travailler , jusqu'a qu'apparaissent tes photo en mode diapo!

ensuite tu cliques sur la premiere,

la photo va s'afficher en grand,

sur la droite tu as des liens

tu fais un "copier" du lien "DIRECT"

dans une autre fenetre ou onglet ,

tu viens ouvrir un nouveau message ici,

tu cliques le logo "inserer une image"

tu effaces le http://

et tu "colle" ton lien direct ,

tu valides et ta photo apparait

ainsi de suite pour les photos suivante :)

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

merci du coup de pouce!!

je vous montrerai ma belle bientot alors!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pour la valence il te faut dans un cas comme dans l'autre la V6 , je te filerai la réf et elle coûte 48 euros ;)

Moi ça m'interresse beaucoup ton plan à 48 euros la valance V6 !!!

Posté(e)

D'après ce que j'ai pu avoir avoir comme info, en appelant audi le gars ne savait pas ce que signifiais le mot valence la pièce V6 classique coute 75 euros, à confirmer.

Posté(e)

:bigthumbup:

Y'a pas que le Blizz qui dit que le milltek sonne moins que l'origine et en plus avec reprog :bigthumbup:

J'ai la ligne Milltek Quad sur mon TFSI 2.0 ... et le son est bien plus rauque et puissant que l'origine, surtout passé la barre des 3000 tr/min où cela devient magique ! La ligne a à présent 10 000 kms.

Posté(e) (modifié)

et oui ! qu'est ce que je t'avais dit bleble.gif

Modifié par ricou...
Posté(e)

moi 3.000 KM et elle dort toujours...

Posté(e) (modifié)

Y'en a qui triche aussi :euh:

Tu veux dire qu'il a sorti le chalumeau pour cramer la laine de roche :hot:

:P

Modifié par PierrotS3
Posté(e)

En parlant de ces sorties, j'ai mes embouts qui deviennent noires. Faut il les nettoyer? et si oui avec quel produit?