Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

• 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

A quand des photos d'une blanc glacier avec arche noir et ou grise, voir ce que ça donne ces nouvelles combinaisons.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Allez,encore un petit belge .... :eldiablo:

40332810150561926245766.jpg

41701710151371379250192.jpg

Posté(e)

Par contre,il a eu une idée très sympa je trouve. Faire peindre l'arrière en noir brillant comme sur l'A1 quattro ...

40332810150561926245766.jpg

Posté(e)

Un peu trop tuning a mon gout mais sympa. Cette mode de rabaisser au max le chassis j'y adhère pas trop ça fait trop ramassé je trouve.

Posté(e)

Beaucoup des photos d'ici et à peu près 1000 autres sur ce lien sûrement déjà donner mais y a de quoi y passer de long moment.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Créé toi un ton propre topic pour te présenter avec ton A1... ;)

Posté(e)

39339328449018750641034.jpg

J'adore cette ensemble de couleur blanc glacier et arche gris daytona, sportif comme ensemble, pour la mienne j'hésite sois peinture toit gris daytona pour aller avec les arches ou vynile pcarbone car n'existe pas en gris daytona

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Ca,c'est très très beau ..... :love:

img2565o.jpg

img2566w.jpg

img2567q.jpg

Modifié par MIB
Posté(e)

Sur le coup je trouve ça joli mais je pense que je m'en lasserai à la longue...

Mais c'est très joli quand même ;)

Posté(e)

ça la rend encore plus "méchante" avec ces teintes.

Posté(e)

d'accord avec toi DB.A1 elle est tout simplement affreuse

Posté(e)

Je vois Guigui 84 qu'on est sur la même longueur d'ondes... je ne comprends pas cette mode des voitures look limite racaille de banlieue... vachement abaissées ce qui donne un style tuning... et je comprends pas non plus cette mode des jantes noires, c moche !

Posté(e)

Perso je la trouve superbe, et pour info ce look racaille comme tu dis, c'est du german look, ça existe depuis des années et ce n'est pas nouveau, ce n'est pas non plus les "racailles" qui l'ont inventé...

Le tuning à la française lui, retouche les éléments de carrosserie de manière grossière et kéké, là il ne s'agit ni plus ni moins que des jantes d'origines repeintes types RS3 et une caisse rabaissée, et rien d'autre, aucun artifice n'a été ajouté.

Posté(e)

Oui t'inquiète, j'avais bien remarqué que c'était des jantes d'origine repeintes... mais bon, c'est une affaire de gout... moi je trouve ca moche, keke ou racaille, ou german look, comme tu veux... enfin pour moi, c'est de (très) mauvais gout, mais ... il en faut pour tout le monde !