Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tiens moi au jus pour le prix des embouts et des coques de rétro ;)

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tkt pas de soucis ;) dès que j'ai les prix je te tiens au jus, en tout cas sur le bon coin les coques sont à 299€ et le gars vends des pièces d'origine audi, donc je pense qu'il faudra compter un peu plus en concession Audi.

Posté(e)

Genre 350.... A réfléchir. Je sais pas si c'est compliqué à monter...

Posté(e)

Je veux pas dire de bétises mais il me semble qu'il faut démonter le rétro car c'est un grosse pièce, le rétro entier, donc déclipser la vitre, le cligno, le mécanisme, et tout mettre dans le nouveau et remonter, par contre ce que je craint le plus c'est de déclpiser le miroir :unsure:

Posté(e)

Malheureusement c'est ce qui me semble aussi et ça me tente pas trop de faire ça....

Posté(e)

On verra bien en temps voulu, doucement mais surement :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai déjà dit que les coques alu c'est que pour la ricoumobile rhoooooooo ! :bleble: :bigsmile:

Posté(e)

Toi, Tagel, bis.

:bleble:

:bigsmile:

Posté(e)

Je veux pas dire de bétises mais il me semble qu'il faut démonter le rétro car c'est un grosse pièce, le rétro entier, donc déclipser la vitre, le cligno, le mécanisme, et tout mettre dans le nouveau et remonter, par contre ce que je craint le plus c'est de déclpiser le miroir :unsure:

je pense bien au contraire que c'est le plus facile il est simplement fixé, je l'avais sorti 50fois sur mon A3 , c'est idem sur le TT, tu appuis avec le doigt sur un coté et tu tire de l'autre ... ca se déclipse :bigthumbup:

Posté(e)

Ha ouais? Faut que je creuse la chôse....

A moins que ricou nous explique, ça serait plus simple.... :bigsmile:

Posté(e)

Désolé ricou tu va perdre le privilège :bigsmile: :P , avant même de penser prendre la TT je voulais les coques alu dessus :bigsmile: .

Merci Mika de confirmer ce que je pensais, je l'avais fais sur la Saxo et sur la Xsara à ma mère mais bon j'ai toujours une crainte que la glace casse.

Tkt pas Ricou, j'attendrais un peu avant de les mettres :P :baton:

Posté(e) (modifié)

Ouech, pas si compliqué mais pas si simple que nous l'explique mika:

http://forums.audipassion.com/topic/76706-remplacer-les-coques-de-retro/page__p__1367936entry1367936

Moi je déconseille de tirer dessus en appuyant de l'autre côté... Cela dit, faites comme vous'l'vou'l....

Modifié par woozy
Posté(e)

Ouè <_< , c'est pas un rétro qui va me réssister quand même :bigsmile:

Posté(e)

Nan, c'est pas bien compliqué non plus, mais je suis pas certain que tirer dessus suffise <_<

Posté(e)

Ha ouais? Faut que je creuse la chôse....

A moins que ricou nous explique, ça serait plus simple.... :bigsmile:

:ripeer:

Posté(e)

Va y avoir une recrudescence de coque alu sur les TT et notre ricounet va pas être content :mur:

Posté(e)

Mais c'est qu'on t'aime :cop: , et au moin tu pourra dire que t'a lancé la mode des coques alu :bigsmile:

Posté(e)

faudra faire partager :lol:

Heu, T'as pris la peine de cliquer sur le lien que je t'ai donné plus haut ou je rêve....

A quoi ça sert qu'il se décarcasse le woozy.....

Posté(e)

:bigsmile: si si j'ai cliqué sur ton lien mais je pensais que tu en avais trouvé un autre :P

On aime quand tu te décarcasse :bigthumbup:

Posté(e)

Voilà ma première commande pour la TT que j'attends avec impatience :bigsmile:

b3c729968ac0357f22ae4c27108d8e93.jpg

Posté(e)

Bon ben c'est pas ma passion tout ça, je vais devoir attendre TiTine encore, le virement n'a pas était fais à temps par le gars, donc audi n'a toujours rien reçu :colere:

Ca m'a gavé tout ça.... Je commence à vraiment être très impatient de l'avoir :hot:

Posté(e)

Bon ben c'est pas ma passion tout ça, je vais devoir attendre TiTine encore, le virement n'a pas était fais à temps par le gars, donc audi n'a toujours rien reçu :colere:

Ca m'a gavé tout ça.... Je commence à vraiment être très impatient de l'avoir :hot:

Ouais ba au moins tu l'auras moins avant moi :bleble:

:bigthumbup:

Posté(e)

:P ouè c'est sur mais un peu plus avant c'était encore mieux :bigsmile:

Toi c'est normal elle est neuve, c'est le truc des concessionnaires de faire attendre :bigthumbup:

Posté(e)

C'est le truc des banquiers de te faire chier, chacun son dada. Ma concession a tellement confiance en ma solvabilité qu'ils acceptent un chèque normal. :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

C'est bien peu de le dire, non seulement il y vont tranquilou bilou pour ce genre de transfert, mais en plus le gars viens de m'appeler, et ces C.. de banquiers sont même pas capable de faire les transfert qu'il faut :colere: , le gars prend l'avion pour l'allemagne avec ces transporteurs, mais il devra atendre là bas car les virement n'ont pas étaient bon, les banquiers ont viré 5000€ de plus pour une porsche au détriment de ma TT :boulett: , et pareil pour quelques autres voitures, donc ils vont tout refaire en express d'ici 24 ou 48h :angry: , donc il me tiens au jus demain pour savoir si c'est ok, mais d'après lui j'aurais la TiTine avant le week-end, de toute façon je lui ai dis qu'il était hors de question de passer le week-end sans voiture :nanana: donc j'espère d'ici jeudi ou vendredi, bref on verra bien d'ici là.

Modifié par Armand30
Posté(e)

Oulà c'est quoi c't'histoire de transfert d'argent ... c'est pourtant hyper simple les virements SEPA et il faut y aller pour se gourer :blink:

C'est ta banque qui a fait cette erreur ??

Posté(e)

Non non, la banque du gars, quand je le verrai je lui proposerai de changer. A moins qu'il ai eu du retard et qu'il ai fait passer ça sur le dos de la banque.

Posté(e)

:coucou: , ça y est j'ai reçu le bolide hier vers 14h00, les dernières minutes étaient très difficile, un vrai supplice d'attendre, une fois sur place, que dire... MAGNIFIQUE :malelovies:, trop trop belle :bigsmile: . Je vous fais les photos dès que j'ai un moment ;) :bigsmile: , par contre j'attends que le gars finisse de me préparer un dernier papier pour aller à la préfecture et faire mes plaques définitives, et pouvoir enlever les supports de plaques qui faire pas terrible je trouve... bref, j'ai 2 petites questions, premièrement j'aurais aimé savoir à quoi servait la molette DRL (position 0 ou 1) à côté de celle du réglage de luminosité du tdb? Secondement, j'ai déjà un petit défaut au niveau de mes voyants :blink: , pas très grave je pense mais bon, faut que j'aille chez audi commander les livres en français pour la TT, donc c'est le voyant rouge des airbags qui s'allume au niveau du compteur, donc j'ai essayer de désactiver l'airbag passager, et en dessous du GPS le long voyant ou il est marqué "airbag passager off" (ou un truc du genre) ne s'allume pas, c'était donc pour avoir un premier avis en attendant d'aller chez audi. Merci.

Posté(e)

Un autre petit truc, le poste GPS est en français, mais au niveau du compteur, consommation etc, c'est en allemand, comment faut-il faire pour le mettre en français, et quand la voiture parle c'est en allemand aussi.

Posté(e)

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Pas de réponse à part pour ton airbag. Ca veut dire "défaut airbag", ca peut être tout et surtout n'importe quoi comme problème.

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: