Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour a tous . coucou.gif

Je voudrais savoir ou ce trouve le filtre a essence sur une audi TT1.8 , et tout les combien ce change t'il .

Est il facile a changer ou faut il passer par la conssesion ?

Si vous avez des photos je suis preneur !

Merci a tous @+.

 

bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir... mais tu l'as vendu ton TT???

162357[/snapback]

POur info il faut demonté le cache qui se trouve vers le silencieux intermediaire et tu verra ce filtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur info il faut demonté le cache qui se trouve vers le silencieux intermediaire et tu verra ce filtre.

162392[/snapback]

 

Merci de vos reponses...

alezblez, non je n'ais pas reussi a la vendre, si j'ecoute tout le monde il faudrait que je leur vende pour une misere ou que je l'echange contre des daubes bleble.gif

 

Heuuu King26 tu n'aurais pas une petite photo pour moi , car ton explication pour moi est un peu vague blink.gif (je ne dis pas que tu t'explique mal, mais pour moi je situe pas la chose )

 

Merci a vous deux !

bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé pa de tof,tu te couches coté droit du TT a la hauteur des places arrieres,tu va voir un gros cache le filtre est juste la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponses...

alezblez, non je n'ais pas reussi a la vendre, si j'ecoute tout le monde il faudrait que je leur vende pour une misere ou que je l'echange contre des daubes  bleble.gif

Merci a vous deux !

bien.gif

162729[/snapback]

 

As tu essayé de le mettre dans des annonces de site tuning ou bien mag tuning?? car je vais bientot vendre le mien et j'espere que je vais pas galerer..

 

C dur a vendre un TT pas d'origine.. les p'tit jeune de nos jours ont pu trop de tunes

bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci King26, si je peux j'essaierais d'en faire pour en faire profiter les autres ...

 

He oui alezblez, maintenant pour vendre sa voiture , faudrait qu'elle soit neuve , 0 kms et pourquoi pas leur donner notre chemise ...

Du coup je me la garde, et quands je voudrais en changer pour de bon , je me la referais reprendre par ma concess.

Je n'y gagnerais surement pas grands chose , mais tans pis pour les couillons qui auront voulu me la brader ! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Remonté de ce topic juste pour illustrer de foto là ou se situe le fameu filtre a essence que je viens de changer! (je sais y'a pas d'heure pour bricoler sa TT tongue.gif )

AVANT:

user posted image

 

APRES:

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai changé il y'a quelques temps sur mon S3 et c'est relativement simple, par contre prévoir un collier serflex neuf et des chiffons pour l'essence qui va couler biere.gif

 

http://forums.audipassion.com/services/forums...iltre+a+essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre Oufmen tu as defait le cahce entierement toi ou pas?

car moi je ne me suis pas embeter j'ai enlever 2 vis a droite et une a gauche et j'ai juste incliner le cache pour acceder au filtre! smile.gif

et j'ai pô changer le collier! icon21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et Bonne vacances a tous !

Merci a toi Audi-TT-lover, pour ces superbes photos.

Je vais pouvoir penser a le changer maintenant !

Merci et profiter bien du soleil !

 

holiday.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre Oufmen tu as defait le cahce entierement toi ou pas?

car moi je ne me suis pas embeter j'ai enlever 2 vis a droite et une a gauche et j'ai juste incliner le cache pour acceder au filtre!  smile.gif

et j'ai pô changer le collier!  icon21.gif

243994[/snapback]

 

J'ai pas de cache !!!! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au l'autre et il a meme pas de cache  bigsmile.gif  (tant mieux car tro galere a entrebailler et mes doigts ecorchés s'en souviennent!!  mad.gif )

 

Bonnes vacances a toi winy...  bien.gif

244064[/snapback]

 

Il est vrai que ce cache est asser galere ... mad.gif

 

Merci "Audi-TT-lover" , mais je suis en vacance toute l'année , je suis au pays du soleil... le vrai, le seul , l'unique ... Pays Basque ! tongue.gif

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...