Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

Possesseur d'un 3.0L de 233 chvx, j'ai lu sur le forum que l'on pouvait le passer à environ 290 chvx apres reprogrammation du calculateur.

Je vais descendre au Portugal, et là bas on me dit que je peux la gonfler à 320 chvx !!!! est ce reel ou fantaisiste ? et quid de la boite, et autres mecaniques qui subiront cette puissance ?

Posté(e)

Bonjour,

Perso a mon avis, les prog a 320 chvx sont loins d'être fiable surtout au Portugal.

La plus part te reprogramme a fond ton A6et au bout de 1 an tu te retrouve avec un moteur mort.

A l'époque, on me reprogrammais mon 320D a 200 ch et vu comment les Ibiza la bas fume noir quand il tire a fond , je pense pas que se soit bon niveau moteur.

Renseigne toi bien avant sur la personne qui va te reprogramme ton A6

Paulo. :coucou:

Posté(e)

270 cv à 290 CV maxi, le couple est aussi important...

Posté(e)

+1, je pense que tu étais déjà pratiquement convaincu de la réponse en posant ta question :rolleyes:

Posté(e)

cela semblait effectivement tres (trop !) etonnant ! :rolleyes: :P

Posté(e)

bonjour

Possesseur d'un 3.0L de 233 chvx, j'ai lu sur le forum que l'on pouvait le passer à environ 290 chvx apres reprogrammation du calculateur.

Je vais descendre au Portugal, et là bas on me dit que je peux la gonfler à 320 chvx !!!! est ce reel ou fantaisiste ? et quid de la boite, et autres mecaniques qui subiront cette puissance ?

On doit même pouvoir dépasser cette puissance pourquoi pas 400 ch ?

Le soucis c'est de savoir combien de temps on veut rouler

Déjà que je suis intimement convaincu que modifier la puissance est une connerie (sans parler du coté illégal de la chose) mais bon pourquoi pas ? Après tout ce n'est pas moi qui paie le nouveau moulin ;)