Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Alors depuis quelque temps mon xenon de mon audi A3 2004 est rose donc je pense qu'il meurt :S, donc j'aurai voulu savoir le tarif pratiqué par Audi pour retrouvé un xenon neuf, pour le changer tout simplement.

Merci

Posté(e)

C'est simplement l'ampoule a changer. C'est pas donné chez audi, mais tu peux en trouver ailleur. C'est du D2S ou D1S la dessus?

Posté(e)

compte chez audi environ 150.00€ l ampoule .

Posté(e)

Tu peux en acheter une paire sur eBay ... je les paye moins de 45€ (D2S). Oui, elles durent moins longtemps que les versions d'origine, mais au vu du prix :rolleyes: Et en plus tu peux passer en 6000K.

Pour les changer, ça doit pas être sorcier.

Posté(e)

Si ca interesse quelqu'un, moi je suis passé au 5000k de marque pour 58€ les 2, et franchement c'est super! Les avantages du 4300k (éclaire plus que les 6000k) et les avantanges du 6000k (couleur blanches avec reflet bleutés).

J'étais en 4300k d'origine, puis je suis passé au 6000k. C'est vrai que c'est beaucoup plus beau, mais je trouvais que ça eclairait moins bien. Puis maintenant au 5000k, et la, superbe!! Super éclairage et super couleur.

Lien:

http://cgi.ebay.fr/ALPHA-Lights-LASER-White-D2S-Xenon-Brenner-5000K-BMW-/380136022030?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item5881df600e