Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, :coucou:

Je désir acheté des jantes d'occasion ( Tôle + pneus hiver).

J'ai regardé pour du neuf +/- 1000 euros :(

Donc je pensais acheté tout ça d'occasion.

Avez des conseils à me donner, vérification, contrôle, tests à faire avant d'acheter... des jantes

Mon post vaut aussi pour les jantes alu ;) ...

Merci d'avance

@@@+++

Posté(e)

Si cela peut t'intéresser, j'ai un pack à 500 Euros (jantes Alu d'origine Audi + pneus hiver monté, avec environs 4000Km)

C'est le prix moyen constaté sur les différent support de vente. Si tu es intéressé, passe en MP.

Sinon, pour les jantes alu, bien vérifier que ce sont des originales pour la qualité de fabrication (je ne dit pas que le OEM sont mauvaises, mais il est difficile de connaitre la qualité de fabrication sur des no-name)

Après, sur les jantes d'ocase, il est toujours difficile de détecter des vrilles minimes, et seule la confiance du vendeur rentre en jeu.

Mais quoi qu'il en soit, demande toujours des photos de chaque jantes afin d'évaluer l'état.

PS: je suis sur Paris/Versailles

Cordialement,

Angenoir

Posté(e)

Si cela peut t'intéresser, j'ai un pack à 500 Euros (jantes Alu d'origine Audi + pneus hiver monté, avec environs 4000Km)

C'est le prix moyen constaté sur les différent support de vente. Si tu es intéressé, passe en MP.

Sinon, pour les jantes alu, bien vérifier que ce sont des originales pour la qualité de fabrication (je ne dit pas que le OEM sont mauvaises, mais il est difficile de connaitre la qualité de fabrication sur des no-name)

Après, sur les jantes d'ocase, il est toujours difficile de détecter des vrilles minimes, et seule la confiance du vendeur rentre en jeu.

Mais quoi qu'il en soit, demande toujours des photos de chaque jantes afin d'évaluer l'état.

PS: je suis sur Paris/Versailles

Cordialement,

Angenoir

Merci pour l'info. Je vais pas acheté ça tout de suite...

Fin si je change d'avis t'envoi un mp ;) C'est quoi la taille de tes jantes / pneu?

Ah oui suis de Belgique ça va faire chère les frais de port :(

Comme tu dis ça à l'air compliqué de voir les défauts.

@@@+

Avis aux autres B)

Posté(e)

Salut,

Voici une photo des jantes.

Ce sont des 16 pouces 5x112 ET45

wineglass.jpg

Pour la Belgique, il vaut mieux: soit venir les chercher (je sais c'est loin), soit utiliser un transporteur et la il faut compter en 50 à 100 Euros (tout dépend du poids et du volume...)

Voila si tu es intéresse (photo jante par jante), passe en MP

@+

Angenoir